Tu parles d'une St Valentin!!!

Re : Tu parles d'une St Valentin!!!

Oui j ai surtout bien cramé lol et maintenant je pelle ca fait de moi une super valentine mdr
aller contente que tout s arrange pur toi, vous allez pouvoir rattrape le coup puissance 10 ;)

Nous on était ensemble pour le 14 mais bon voila quoi un lundi soir chaud de faire quoi que se soit sachant qu'on rentre crevé tout les deux, donc comme prévu ce weekend petite nuit a l'hotel sur Cannes hotel de fou truc de malade jaccuzi dans la chambre, suite de malade on est à grave profiter sa fait trop du bien, Je l'aime je l'aime je l'aime.
Ca sera lui ou rien !

Nous on était ensemble pour le 14 mais bon voila quoi un lundi soir chaud de faire quoi que se soit sachant qu'on rentre crevé tout les deux, donc comme prévu ce weekend petite nuit a l'hotel sur Cannes hotel de fou truc de malade jaccuzi dans la chambre, suite de malade on est à grave profiter sa fait trop du bien, Je l'aime je l'aime je l'aime.
Ca sera lui ou rien !

Coucou jolie Françoise :)
Et ben tu parles d'un wk de rêve !C'est super mimi........Comme je l'ai dis, le miens est plutôt en mode antisocial pour le moment, c'est moins drôle mais je fais avec....
:wacko:

salutation

Il c'est meme pas ratrapper ce weekend en plus :( j'ai envie d'avoir des cadeaux moi !!!

c'est vrai, il faut faire la grève! Allez, dis :Dancing_angry:"je veux mon cadeau!!! je veux mon cadeau!!!" ... :movingtongue: lol

Moi je connais une personne qui l'a fêter le 14 et puis le week end aussi .. pff.. pauvre de nous célibat

Coucou jolie Françoise :)
Et ben tu parles d'un wk de rêve !C'est super mimi........Comme je l'ai dis, le miens est plutôt en mode antisocial pour le moment, c'est moins drôle mais je fais avec....
:wacko:

Ah oui sa fait du bien on se serait cru en vacance le temps d'une soirée, puis pour nous c'est a 1h de la maison cannes donc ca va =)
Arf il est antisocial le tiens ? ? ? Force le à parler a montrer ce qu'il ressent lol =)

Puis pourquoi toi tu n'organiserais pas une petite surprise pour vous deux ?
Bah oui hein cest pas toujours a l'homme de se décarcasser pour des idée =)

Je l'ai fais :)
Je l'ai inviter dans un petit café qu'il aime bien a Bxl "Le goupil au fol" ensuite cinéma mais même si il a apprécier, depuis il est retourner s'enfermer dans sa caverne GRRR

Ha oui c est pas ce café ou il y a plein de livre et tout plein truc collé sur les mur?

ROOOOH mauvais ça qu'il se renferme dans sa caverne :(
Sors le de là illico presto =)
Attend si ton homme ne profite pas de sa petite femme à quoi bon ?!

Bisous =)

M'en parle pas, je l'ai vue tout à l'heure...pfuuuuu je lui ai proposer de venir un peu à la maison mais il ne vaux pas, il n'est pas bien.....J'ai l'habitude tu sais en 3 ans et demi :)

C'est toujours comme ça, il reviendra la crise passé, heureusement que je suis assez indépendante comme nana et que j'ai beaucoup de boulot en ce moment :)

Mais bordel c est pas ca qu il faut lui proposer XD Mais un strip loool

Retour