CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Mai 2012 #1 une pose pour le 1er mai .. car je suis malade et je m'ennuie.lol Pièces jointes photo.JPG 46.1 KB · Affichages: 348
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Mai 2012 #2 oh la je sais pas ce qu'il se passe... on ne voit pas la foto.. bref. y'a t'il un modo qui passe dans ce coin... Vous pouvez m'arranger ca? Merci
oh la je sais pas ce qu'il se passe... on ne voit pas la foto.. bref. y'a t'il un modo qui passe dans ce coin... Vous pouvez m'arranger ca? Merci
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 1 Mai 2012 #7 tu es malade mais je pense pas que tu tousses vu la finesse du travail
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 2 Mai 2012 #8 Superbe! Ta peinture est très réalitse en plus! Franchement Bravo !
Choute974 Membre Populaire 2 Mai 2012 #13 Superbe ma belle! Faudra que je teste les tulipes! Piouk!!!
W wazou Membre Populaire 2 Mai 2012 #16 j'aime beaucoup ! c'est doux et romantique et très bien fait !!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mai 2012 #17 Merci a ttes ) ca fait plaisir No, je ne tousse pas mais j'ai souvent mal au ventre et fatiguee . Maintenant,ca va mieux avec les medoc. Mais encore des prises de sang.. Piouk piouk, cc ma belle.. Tu sais quoi mon voyage est annule.. Sinon je ne dessinerai pas des tulipes.. Je te mp des que j'ai un peu de temps. Kisss
Merci a ttes ) ca fait plaisir No, je ne tousse pas mais j'ai souvent mal au ventre et fatiguee . Maintenant,ca va mieux avec les medoc. Mais encore des prises de sang.. Piouk piouk, cc ma belle.. Tu sais quoi mon voyage est annule.. Sinon je ne dessinerai pas des tulipes.. Je te mp des que j'ai un peu de temps. Kisss
Choute974 Membre Populaire 2 Mai 2012 #18 Arf, j'attends ton mp alors ma belle. Reposes toi hein!: piouk!
Alasse Membre Populaire 2 Mai 2012 #19 Très doux j'adore vraiment vraiment joli bravo et la forme est superbe