tumeur sein droit

Re : tumeur sein droit

Plein de courage pour toi et pleins d'ondes +++ c'est normal que tu aies peur le mot cancer fait toujours peur mais c'est vrai que tu es jeune alors fais confiance aux medecins. Pleins de bisous et nhesites pas a venir parler si tu as besoin de quoique ce soit

MERCI A TOUS HEURESEMENT QUE JAI MA PASSION LES ONGLES QUI MOCCUPENT LESPRIT ET MON CHERI QUI SOCCUPE TRES BIEN DE MOI!!!!

Plein de courage pour toi et pleins d'ondes +++ c'est normal que tu aies peur le mot cancer fait toujours peur mais c'est vrai que tu es jeune alors fais confiance aux medecins. Pleins de bisous et nhesites pas a venir parler si tu as besoin de quoique ce soit

Sa y est jme suis faite operer alors lhorreur on mas demander de rentrer a 7 h a lhopital pour passer a 9 h30 . Jai attendu jusqua 14 h30 sans aucune explecation ou excuse. Le dr ma dit que ma tumeur etait aussi grosse qune peche du coup g des point a linterieur du sein et a lexterieur la peau a ete recoller. Sa me brule mais bon. donc jme suis faite operer a 14h30 et a 19h 30 gt sortir mon ami a conduit.et la malaise jme sentais mal mais tellement mal ct orrible vomissement malaise coup de chaud vraiment mal.g po pu dormir de la nuit des que je fermais les yeux javais des vertige voila les nouvelles apart ca je vais bien
ps dsl des photo et des abreger cest avc le telephone merci a ts pour votre soutien

ca doit etre les effets de l anestesie il faut le temps que tu evacue tout ces mauvais produit qu on t a injecté en tous les cas je voulais te dire que tu es tres courageuse et je te souhaites un bon retablissement et tous plein de bonne chose pour ton avenir, garde le moral bisous..

merci beaucoup
cest douloureux mais supportable par contre pas bo a voir la cicatrice
mais bon elle devrait pas se voir avec le temps

ca doit etre les effets de l anestesie il faut le temps que tu evacue tout ces mauvais produit qu on t a injecté en tous les cas je voulais te dire que tu es tres courageuse et je te souhaites un bon retablissement et tous plein de bonne chose pour ton avenir, garde le moral bisous..

Voila jattends les resultats , je suis dans le streess et personne ne comprend dans mon entourage personne ne men parle tout le monde fait comme ci de rien etait::
je suis deg

Je pense que c'est qu'ils ne savent pas comment faire pour ne pas remuer le couteau dans la plaie...

oui personellement je suis pareil je ne parle pas dans des cas comme celui ci ,parles en toi , et si ils voyent que toi tu es prête à en parler alors peut être qu'ils t'en parleront plus facilement , tu sais se snot toujours des situations délicates, on ne sait pas si les gens on tenvie d'en parler ou pas... mais nous non est là avec toi :)
bisous ma belle

une de mes amies, a eu une tumeur au sein, opération, réeducation, repos et reprise du travail en poste allégé (quand meme), ses petits cheveux ont repoussés de plus belle, et elle est en pleine forme, donc on reste positive, courage, toute mon affection

voila jai eu mes resultat c benin soulagerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y as des chances pour que sa revienne mais je reste confiante!!!
jaimerais si possible quon supprime le poste mmt que tout est fini je veux oublier tout ca merci a tous ceux qui mon soutenu

Je suis contente pour toi que ça soit bénin! Soulagement!
Plein de piouk !

(contacte une modo pour qu'elle ferme le post)

Retour