Tunique de eva longoria !!!

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, alors voula, j'ai vue eva longoria avec une tunique blanc casse cloutee et j'adooooore !!! Vous savez pas ou on peux la trouver ou quel marque c'est ??? Merciiiiii d'avance a toute celle qui pourrait m'aider !!!

tinaty a dit:
Coucou les filles, alors voula, j'ai vue eva longoria avec une tunique blanc casse cloutee et j'adooooore !!! Vous savez pas ou on peux la trouver ou quel marque c'est ??? Merciiiiii d'avance a toute celle qui pourrait m'aider !!!

Eva longoria aime les vêtements que fais Victoria Beckham. Est ce que t'as jeté un œil sur le site vBv de Victoria ?
Sinon une petite photo ça aiderai

Sent from my iPhone using Manucure

Bah oui m'en doute, mais j'ai que internet via mon i phone, du coup peux pas mettre de photo !!! :-( vais aller voir le site de vb !!! Merci

Re : Tunique de eva longoria !!!

oui trés belle, beaucoup de classe comme éva d ailleurs, va voir sur le site ioffer, tu trouveras ton bonheur

Oui j'ai déjà été voir mais ne sachant pas quel marque chercher, c'est difficile vue que sur ioffer il y a taaaanttt de page !!! LOL

il faut taper quoi sur ioffer pour avoir les même fringues que Eva ?? parc que ca m'intéresse ou les vêtements de Kim.K ^^

tunique éva longoria........................................etc etc etc
ou tuniques simplement

A déjà essayer, ça marche pas pour tunique eva !!! Épi Dan tunique il y en a beaucoupppp !!!! Mais si quel qu'un trouve , ça m'interesse !!!

A déjà essayer, ça marche pas pour tunique eva !!! Épi Dan tunique il y en a beaucoupppp !!!! Mais si quel qu'un trouve , ça m'interesse !!!

Retour