Tunisie

Adeliine26

Membre Actif
Bonjour ,
Je tente de Tunisie , j'étais dans un hôtel pension tout compris avec animation. Je suis sortie avec un animateur qui garde contact avec moi. J'y retourne en Septembre. Et la on viens de me mettre un doute en tête ... Est ce qu'il touche une prime si je reviens ?

J'ai peur aussi qu'il se serve de moi pour soit disons avoir mes papier. J'ai parler sérieux avec lui pour lui dire de venir en France etc ... Il m'a dis qu'il voulais rester en Tunisie près de ses parent qui vivent en Algérie.

Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller ou quoi ...

Je précise. Contrairement à ce que j'ai put lire jusqu'à présent. Il ne m'a pas demander d'argent , ni parler de mariage. Il me dis qu'il m'adore il m'a offert deux jolies bracelet avec nos prénom dessus. Il ma offert la première médaille qu'il à gagner à un concour de break danse .... Enfin bon :/

je vois pas le soucis si tu peux t offrir des vacances et profiter une aventure sympa fonce tant qu il n y a pas de questions d argent entre vous rien a craindre et tan lieux si il a une prime toi tu retourne dans un beau pays et lui a une prime pas mal comme histoire

Oui c'est ce que je me suis dis. Mais tu sais les gens ici me dise tellement " il veut que ton identité ou ton argent " que au bout d'un moment ils réussissent à me mettre des doutes. Mais ce qui es sur c'est que en Septembre , à moi la Tunisie a moi mon tunisien !! HIHI

Coucou
Les gens en france on beaucoup d'appriorie sur les Tunisiens, Algeriens, Marocain etc mais tous ne sont pas des profiteurs donc tant qu'il te demande pas d'argent et qu'il te parle pas mariage dans les mois a venir, bah vie ce que tu a, a vivre avec lui ! Et profite des instants present !

Mon ancien beau pere etait Tunisien il est rester 5 ans avec ma mere, il devais se marier mais lui ne voulais pas venir en France, il voulais rester au pres de sa famille et sa l'interessais pas de tout quitter.
Et la mon nouveau beau pere et egalement Tunisien mais il a vite parler mariage et il se sont marier au bout de meme pas 1 ans de relation sa me laisse perplexe mais bon il sont pas tous comme sa donc pour moi il faut laisser le benefice du doute.

Merci pour ta réponse. Depuis le 3 juillet je n'est plus de nouvelle de lui. J'appel il répond pas. Même pas un texto. J'ai vu qu'il s'est connecter à Facebook. D'hab il m'ecris , il ne m'a pas écrit. Et en appelant ce soir je suis tomber sur une femme. Par colère et dégoût je lui es envoyer un SMS disant que je viendrais pas en Tunisie en septembre. Que c'est le roi des Mythos et que je me suis bien trompée à son sujet. J'ai un peu les boule de mettre fait avoir comme ça. Ah et je précise que aujourd'hui c'est son jour de repos. Logiquement il répond et ce connect. Comme on fait depuis que je suis rentrée de Tunisie enfait.

Adeliine26 a dit:
Merci pour ta réponse. Depuis le 3 juillet je n'est plus de nouvelle de lui. J'appel il répond pas. Même pas un texto. J'ai vu qu'il s'est connecter à Facebook. D'hab il m'ecris , il ne m'a pas écrit. Et en appelant ce soir je suis tomber sur une femme. Par colère et dégoût je lui es envoyer un SMS disant que je viendrais pas en Tunisie en septembre. Que c'est le roi des Mythos et que je me suis bien trompée à son sujet. J'ai un peu les boule de mettre fait avoir comme ça. Ah et je précise que aujourd'hui c'est son jour de repos. Logiquement il répond et ce connect. Comme on fait depuis que je suis rentrée de Tunisie enfait.

:(
Malheureusement c'était un gros risque que de lui faire confiance
Mais mieux vaut maintenant qu'une fois que tu aurais été la bas ou que ça soit plus sérieux entre vous ...

Bon bah enfaite hier jai reçu un appel et il s'agissait de Fifi :) une animatrice avec qui je me suis super bien entendu. Qui ma dis qu'elle avais pris le portable à mon " copain " pour la journée et soirée car le sien es casser. Elle m'a dis" je viens de voir tout tes message mais non il ne te trompe pas il remballe toutes les fille qui le drague il pense qu'à toi il nous répéte sans cesse qu'il a sa chérie en France et suelle vient en septembre " enfin je les eu au téléphone tout à l'heure e il m'explique que l'hôtel afficher pleins. Étant animateur il avais énormément de boulot. Et en plus il es malade bref. J'ai eu des ses news je suis contente reste à voir comment ça va ce passer jusqu'à septembre .... En tout cas merci à vous !!;)

Mouai ... 3 jours sans nouvelles ...
Meme sil a enoooooooormement de travail 1 SMS ça prend pas 1 heure ...
Et bizarre que ça soit sa Collegue qui répond ...
Enfin jme trompe peut être
Jte souhaite pleins de bonheur ;)

Je le dis comme je le pense, c'est du baratin, quand tu empruntes le tel d'un pote, tu mets ta carte sim dedans sinon je vois pas comment on pourrait te joindre et en en admettant que sa copine fifi n'ait pas mit sa carte sim à elle, tu trouves ça logique toi qu'elle te dise "je viens de voir tout tes messages", genre on lui prête un tel et elle se permet de regarder dedans ? Non, pour moi méfiance, ça sent l'explication montée à la va-vite...

hellzapoppin a dit:
Je le dis comme je le pense, c'est du baratin, quand tu empruntes le tel d'un pote, tu mets ta carte sim dedans sinon je vois pas comment on pourrait te joindre et en en admettant que sa copine fifi n'ait pas mit sa carte sim à elle, tu trouves ça logique toi qu'elle te dise "je viens de voir tout tes messages", genre on lui prête un tel et elle se permet de regarder dedans ? Non, pour moi méfiance, ça sent l'explication montée à la va-vite...

Exactement !

jreste septique kan mm pck c tt a fai possible. une bnne ami ou un bon pote lira tes message jvoi pas le mal et pr la puce kil laisse dedan c pck peu etre kel se fesai pas joindre mais c elle ki apller. et pour moi au pire sil ment il aurai juste pu dire jai egarer mon tel et une fille la retrouver et la aporter basta.

Bien sûr que c'est possible mais vu qu'apparemment elle et Adeliine se connaissent, pourquoi cette fameuse fifi n'a pas dit la première fois qui elle était ?

C est pas net, a distance elle peut rien savoir, et elle le connais a peine! Ne t attache pas trop a lui on sait jamais, limite les degats!

oui mai bn lui nn plus ne sai pa ckell fai ect.. si on doi se mefier de tt a chaque fois on avancera pas dans la vie. ki ne tente rien a rien

briiina a dit:
oui mai bn lui nn plus ne sai pa ckell fai ect.. si on doi se mefier de tt a chaque fois on avancera pas dans la vie. ki ne tente rien a rien

Suis ok mais tu trouves ça normal de ne pas avoir 30 secondes en 3 jours pour lui envoyer un SMS?

Le gar il a la temps de se connecter sur Facebook mais pas de l'aplé
Et pourquoi la fameuse fifi ne lui a pas dit que c'était elle quand elle a apelé et quelle est tombée sur une femme
Désolée mais ya trop de trucs bizarre quand Meme ..

Salut les filles,
Adeliine26 j'ai la même histoire que toi ! Je suis rentrée il y a 3 semaines de Monastir où j'ai rencontré aussi un animateur. Nous gardons contact, c'est vrai que c'est difficile mais je vais y retourner fin septembre.
Je souhaite te dire qu'il faut vivre au jour le jour. Si vraiment il a envie que ça marche, tu le verras. Moi je doute beaucoup de cet amour impossible mais il me répond toujours que rien n'est impossible et que l'on trouvera une solution en septembre à la fin de la saison. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui vit la même chose que moi car ici ma famille me casse les pieds avec les histoires de papier, mariage....
Si tu veux me raconter, n'hésites pas
A bientôt

Retour