Adeliine26
Membre Actif
Oui je le prend même très bien , comme dis Lili ça reste une aventure de vacances , et malgres tout un très bon souvenirs
. Bise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il ne touche pas de prime ,enfin tout dépend de l'hotel ou il est employé ,celui que je connais n'a rien ,mais je pense que l'employeur voit les resultats des animateurs ,il faut faire attention car souvent la direction est complice des relations entre les anim' et les clientesBonjour ,
Je tente de Tunisie , j'étais dans un hôtel pension tout compris avec animation. Je suis sortie avec un animateur qui garde contact avec moi. J'y retourne en Septembre. Et la on viens de me mettre un doute en tête ... Est ce qu'il touche une prime si je reviens ?
J'ai peur aussi qu'il se serve de moi pour soit disons avoir mes papier. J'ai parler sérieux avec lui pour lui dire de venir en France etc ... Il m'a dis qu'il voulais rester en Tunisie près de ses parent qui vivent en Algérie.
Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller ou quoi ...
lol ,merciBon ben j'ai profité de ce déterrage de post pour mettre un "j'aime" a tous tes messages yadefa puisque j'étais d'accord sur toute la ligne. Et pas d'accord avec les suppositions de certaines basées sur des clichés/stéréotypes.
Et le bouquet final c'est que tu avais raison.
On les connaît bien les pots de colle et celui ci n'y ressemblait pas looooool![]()