Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower:tres jolie ta pose et ta deco
:54-flower:magnifique, j adore, trop, trop beau, une pure merveille, bisous
:54-flower:Quelques papattes, mais la déco est superbe! ça brille de partout!
:54-flower:trop trop beau !! j'adore aussi le vitrail !!
:54-flower:Ou la mon dieu j'adore mes pourquoi je fais pas de si belle pose moi![]()
:54-flower:très joli eureka, le turquoise est super joli
:54-flower:j'adore l'effet aussi
:54-flower:autant la couleur saumon j'accroche pas, autant celle ci elle est superbe
:54-flower:Très joli!
:54-flower:Merci pour ton opinion :30-niceeyes::54-flower:j'adooore+1!
superbe la couleur!
*MIMI*
c'est superbe j'adore la transparence de la technique "vitrail" et le petit stilet trop beau ...quels produits utilises tu pour le vitrail ? +1
Oui oui, vraiment pas beau, pas beau du tout meme !!!!!!! ;-p
mais en + les gens me prennent les mains et trouve ca joli :21-crazy: peut-être une fois partie ils pensent.... elle est taré cette fille
:gathering2:
j'adore l'effet que le vitrail nous offre en + des déco a imaginer:happy:lollllll question de temps avant que tu essayesjsuis certaine tu vas adorer l'effet et les look que nous pouvons créer
tu devrais me voir les doigts présentement ils sont multicolor:33-lol: voila le résultat avec 26 couleurs a essayer et seulement 10 doigtsmais en + les gens me prennent les mains et trouve ca joli :21-crazy: peut-être une fois partie ils pensent.... elle est taré cette fille
:gathering2:
Mais sérieuxj'adore l'effet que le vitrail nous offre en + des déco a imaginer:happy: