turquoise et marron...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
annie est arrivée avec une envie de bleu turquoise et comme a son habitude un petit one stroke...en marron cette fois
a vos coms
biz les filles
 

Pièces jointes

  • annie 25.06 (2).jpg
    annie 25.06 (2).jpg
    59.4 KB · Affichages: 276
  • annie 25.06 (1).jpg
    annie 25.06 (1).jpg
    47 KB · Affichages: 279
Re : turquoise et marron...

j'aime beaucoup, et c'est 2 couleur que j adore
 
Re : turquoise et marron...

c'est super mimi
les couleurs s associent très bien.....bonne idée
bravo !!!!

bises
 
Re : turquoise et marron...

merci les filles!!!!


tres jolie sylvie ! ton turquoise est sublime !!! bizzzzz
merci vanessa, c'est un gel que j'ai acheté à estetika au stand living colours (super a travailler, bien pigmenté mais j'ai eu des petits soucis de bubulles à la catalysation , j'aurais pas du mélanger autant mais c'est parti au buffer)
 
Retour
Haut