turquoise et marron...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début
Re : turquoise et marron...

bonjour, très beaux!
question : avec quelle peinture vous avez fait ces beaux dessins, c'est de l'acrylique? elle s'utilise après la pose de gel UV et avant la finition? Merci de me donner des info, j'ai beau fouiné je ne trouve aucunes infos sur ce sujet!!! biz
 
Re : turquoise et marron...

bonjour, très beaux!
question : avec quelle peinture vous avez fait ces beaux dessins, c'est de l'acrylique? elle s'utilise après la pose de gel UV et avant la finition? Merci de me donner des info, j'ai beau fouiné je ne trouve aucunes infos sur ce sujet!!! biz
merci
c'est bien de la peinture acrylique et oui c'est fait apres la construction et avant la finition
biz
 
Re : turquoise et marron...

oui mais tu as plus de mérites ......

moi je me contente de les coller mdr
 
Retour
Haut