Re : turquoise et marron...
bonjour, très beaux!
question : avec quelle peinture vous avez fait ces beaux dessins, c'est de l'acrylique? elle s'utilise après la pose de gel UV et avant la finition? Merci de me donner des info, j'ai beau fouiné je ne trouve aucunes infos sur ce sujet!!! biz
bonjour, très beaux!
question : avec quelle peinture vous avez fait ces beaux dessins, c'est de l'acrylique? elle s'utilise après la pose de gel UV et avant la finition? Merci de me donner des info, j'ai beau fouiné je ne trouve aucunes infos sur ce sujet!!! biz