***Turquoise et Vert pour l'Egypte***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici un petit essai sur un ongle pour mon voyage en Egypte départ dans une semaine...

J'avais envie de Vert et Turquoise car je ne supporte plus la grisaille du Nord...
Tip crystal,mask en revers,french paillettes blanches, fleurs séchées turquoise et vert le tout en gel...

Bon j'ai une semaine pour faire les 9 doigts restants plus mes pieds, mes valises et mes épilations...Sans oublier mes clientes ...

Bon dimanche à toutes

Pièces jointes

• P1020902_PhotoRedukto.jpg
    P1020902_PhotoRedukto.jpg
    22.6 KB · Affichages: 230
Re : ***Turquoise et Vert pour l'Egypte***

pas mon style, mais bien fait...

pourquoi avoir mis en " pas a pas et video"?

Merci et désolé ...J'ai surement été trop vite ...est-il possible de changer de rubrique???

toi meme je crois pas, seul un modo peut le faire.. elle le feront qd elle se connecterons ;)

très jolies les couleurs!!

tu n'oublieras pas de nous montrer quand tu auras (enfin) fait les 9 autres!

et bonnes vacances chanceuse!!

très jolies les couleurs!!

tu n'oublieras pas de nous montrer quand tu auras (enfin) fait les 9 autres!

et bonnes vacances chanceuse!!

Merci Anne,
C'est mon 1er voyage à l'étranger en 14 ans de mariage...alors, je pense qu'on le mérite bien...
Je penserai à vous...Le fofo va me manquer quand même pendant une semaine;c'est mon mari qui va être content!!!!
Bonne nuit

tu nous ramèneras des photos hein dis!!

oh la la, tu me donnes envie.... lol

nous on a aussi déjà reservé et organisé nos vacances en Sardaigne mais faut encore attendre quelques mois....

bonne nuit!

C'est très mignon et j'aime aussi l'association des couleurs; Tu vas piquer une tête dans le Nil lol?

Bon il faut que tu fasses 2 doigts et demi par jour pour être tranquille le jour du départ :thumbup:

C'est très mignon et j'aime aussi l'association des couleurs; Tu vas piquer une tête dans le Nil lol?

Bon il faut que tu fasses 2 doigts et demi par jour pour être tranquille le jour du départ :thumbup:

J'avais pas penser de calculer comme ça...Bonne idée...
Et pour mes épilations, vous avez une idée...lol

tu nous ramèneras des photos hein dis!!

oh la la, tu me donnes envie.... lol

nous on a aussi déjà reservé et organisé nos vacances en Sardaigne mais faut encore attendre quelques mois....

bonne nuit!

En Sardaigne, génial!!! Tu connais ou c'est la 1ère fois...

Moi, je vais en Corse (c'est la 5 ième année maintenant et on voudrait essayer la Sardaigne mais on m'a dit que c'était moins beau et plus cher...Alors tu me diras...
En tout cas, je vous mettrais des photos d'Egypte pour patienter jusque cet été...

J'avais pas penser de calculer comme ça...Bonne idée...
Et pour mes épilations, vous avez une idée...lol

Alors là, les épilations, je te conseille vivement l'esthéticienne pour ne pas arriver avec des rougeurs partout lol

Alors là, les épilations, je te conseille vivement l'esthéticienne pour ne pas arriver avec des rougeurs partout lol

Ah non, de ce coté là , c'est moi qui m'en occupe depuis plusieurs années car avant que je sois prothésiste ongulaire, je me faisais mes épil pour pouvoir me payer mes ongles...C'était le deal avec mon mari...
Et depuis, je continue de faire mes épil car je trouve toujours une excuse pour m'acheter autres choses...!!!

Ah non, de ce coté là , c'est moi qui m'en occupe depuis plusieurs années car avant que je sois prothésiste ongulaire, je me faisais mes épil pour pouvoir me payer mes ongles...C'était le deal avec mon mari...
Et depuis, je continue de faire mes épil car je trouve toujours une excuse pour m'acheter autres choses...!!!

lol, tu les fais avec de la cire et tout et tout?

lol, tu les fais avec de la cire et tout et tout?

Oui, même le maillot intégral...

Au départ, il y a 7-8 ans maintenant, je m'étais la cire et mon mari tirait sur les bandes...Je t'explique pas le tableau...lol

Mais au fur et à mesure, j'ai appris à tirer mon même...Car ça finissait toujours mal enfin Bien si tu vois ce que je veux dire...lol

J'ai utilisé de la cire chaude rose à faire fondre dans un appareil mais maintenant je suis passée à la cire au miel ( qui part à l'eau) que tu trouves en grande surface...Super pratique...

Bon dimanche

En Sardaigne, génial!!! Tu connais ou c'est la 1ère fois...

Moi, je vais en Corse (c'est la 5 ième année maintenant et on voudrait essayer la Sardaigne mais on m'a dit que c'était moins beau et plus cher...Alors tu me diras...
En tout cas, je vous mettrais des photos d'Egypte pour patienter jusque cet été...

ce sera la 1ère fois en Sardaigne! je ne connais pas du tout sauf que nous en a raconté un ami Sarde et qui nous a mis l'eau à la bouche!

on a aussi déjà voulu aller en Corse mais j'ai eu des échos passables concernant l'accueil et le coût de la vie là-bas... mais j'ai bien l'intention d'y aller quand même!

on attend tes photos avec impatience

Oui, même le maillot intégral...

Au départ, il y a 7-8 ans maintenant, je m'étais la cire et mon mari tirait sur les bandes...Je t'explique pas le tableau...lol

Mais au fur et à mesure, j'ai appris à tirer mon même...Car ça finissait toujours mal enfin Bien si tu vois ce que je veux dire...lol

J'ai utilisé de la cire chaude rose à faire fondre dans un appareil mais maintenant je suis passée à la cire au miel ( qui part à l'eau) que tu trouves en grande surface...Super pratique...

Bon dimanche

:ayalou: c'est ce qu'il me faut alors car mon mari a une libido très en berne actuellement (il est trop dans son boulot)

J'aimerais beaucoup essayer la cire car je n'ose pas du tout faire ça chez l'esthéticienne (je sais, c'est tarte!)

Peux-tu m'indiquer des marques ou un lien stp?

Retour