Turquoise Flowers

Re : Turquoise Flowers

:arwenalia:splendide:arwenalia: j'ai pas assez de qualificatifs pour ta pose : elle est terrible !!!! :50-star:
 
Re : Turquoise Flowers

:gni: C'est pas possible des post avec des photos comme ça......grrrr.....
mdrrr

C'est magnifique !! un pas à pas s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :worthy:

Bizzz et forcément +1
 
Re : Turquoise Flowers

La pose et les couleurs sont très très belles :)
Et tes essais en peinture très très très chouettes !!!
 
Re : Turquoise Flowers

Merci beaucoupppppppppppppp !!!! :kiss1:
pour l'instant je ne peux pas faire de pas à pas dans la mesure où je m'entraine !!
c'est pas encore ça !!!
je préférait faire qq chose de bien quand le moment sera venue !!!!
 
Re : Turquoise Flowers

pas fan de la grosse fleur mais le reste j'adore j'adore!!

bravo féline
 
Re : Turquoise Flowers

Merci beaucoupppppppppppppp !!!! :kiss1:
pour l'instant je ne peux pas faire de pas à pas dans la mesure où je m'entraine !!
c'est pas encore ça !!!
je préférait faire qq chose de bien quand le moment sera venue !!!!


alors d'abord WOUAWWWWW :tongue4:
ensuite il faut que tu sache que je pleure devant mon pc a chaque fois que je regarde une de tes pose alors quant tu maitrisera c'est le suicide pour moi :whistle:
et pour finir quant tu dit que tu aimerai faire qq chose de bien je te rassure ton travail n'ast pas bien il est M A G N I F I Q U E
voila comme je te l'ai deja dit je suis F A N :+1:

:group:
 
Re : Turquoise Flowers

Oh lala ! Je suis fan de cette pose ! ^^
 
Re : Turquoise Flowers

quand on pense que tu nous as tout montré , voila tu re attaque avec encore une pose splendide ...
 
Retour
Haut