Turquoise ...

Re : Turquoise ...

bonsoir diane
je suis ravie de revoir ton travail (une vilaine panne d'ordi m'en empêchait:thumbdown::thumbdown:)
c'est superbe
par la même occasion je suis allée voir ta galerie
qui est sublime :flower2::flower2:
à bientôt
 
Re : Turquoise ...

c'est très jolie !!

quel pinceau utilises tu pour faire ces petites merveilles ?!!

Merci , Pinceau Raphael miss :kissing:

bonsoir diane
je suis ravie de revoir ton travail (une vilaine panne d'ordi m'en empêchait:thumbdown::thumbdown:)
c'est superbe
par la même occasion je suis allée voir ta galerie
qui est sublime :flower2::flower2:
à bientôt

Coucou ma douce ,

Ravie et tres heureuse de te revoir parmis nous egalement ... Arrete un peu de me faire battre le coeur par tes absences hein , tu ne sais pas que je ss addict de toi ?
Merci pour ton com ma Cindy ...

Grossss bisouuuuu
 
Re : Turquoise ...

Quel talent ma Diane , c'est superbe ! bravo
plein de bisous
Isa
 
Re : Turquoise ...

Magnifique Diane. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour que le noir aille sur le bleu??? merci
 
Re : Turquoise ...

tres tres joli bella !!! :coeur:
et ton one stroke je suis fan :)
bisoussssssss
 
Re : Turquoise ...

Magnifique Diane. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour que le noir aille sur le bleu??? merci

Merci ma loute :love1:

Pour avoir cet effet là , tu dois travailler ta resine moyennement ( voir assez liquide )
C'est vrai que la photo ne rend pas bien car c un bleu marine pailleté que j'ai mis en 1er et avant qu'il ne seche , je me ss depeché de rajouter du turquoise et au centre des deux , j'ai essayé de faire ce leger effet degradé !!!

J'espere que tu auras compris mon charabie , sinon , tu me mp pr que je te donne mon num afin de "mieux" expliqué ...

:kissing:

tres tres joli bella !!! :coeur:
et ton one stroke je suis fan :)
bisoussssssss

Merciiiii ma bichette :love1::kissing:
 
Retour
Haut