turquoizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re : turquoizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

superbe la couleur et genial et rien a dire sur la pose!

c'est trop beau et encore plus en vrai tres frais pour l'ete et des couleur sa fait du bien et puis enfin quelques qui veut des decos!!!!!!! gros bisous je t'adore je sais pas ce que je serai devenue sans toi!!!!ma beste(mdr)

Trop beau!!!!!!!
merci

d'accord avec tous les avis donnés avant..
j'aime beaucoup ces couleurs:thumbup:, c'est tres frais.... juste une toute petite(1 seule a vrai dire) papate de canard sur la 2eme photo...et la déco, simple mais efficace...:flower2:

oui elle se vois assez fort sur la photo c'est vrai
Très très joli, bravo ^^
merci:wiggle::wiggle:
superbe la couleur et genial et rien a dire sur la pose!
*

merci merci

magnifique couleur j adore!!!!tres booooooo

C'est super beau ! quel gaiété ! ca fait du bien pr le we qui approche ! chapeau bas !!mdr

Waouuuuuuuuuuhh je kifffff cette pose:tongue4::tongue4::tongue4: en mème temps c'est normal le bleu est ma couleur préférer:happy::happy::happy:..... bizzzzzzz

c'est trop beau et encore plus en vrai tres frais pour l'ete et des couleur sa fait du bien et puis enfin quelques qui veut des decos!!!!!!! gros bisous je t'adore je sais pas ce que je serai devenue sans toi!!!!ma beste(mdr)

magnifique couleur j adore!!!!tres booooooo

C'est super beau ! quel gaiété ! ca fait du bien pr le we qui approche ! chapeau bas !!mdr

magnifique!!!!

merci tout le monde:tongue4:

:)superbe couleurs, magnifiques, juste..... je les trouvent un peu largent au niveau des paralèles....aie.... pas taper:kiss1:

Retour