J jessie972 Nouveau Membre 29 Janvier 2010 #1 nouvelle pose sur moi Pièces jointes DSCN0393.jpg 51.2 KB · Affichages: 127 DSCN0391.jpg 55 KB · Affichages: 147 DSCN0396.jpg 42.7 KB · Affichages: 144
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 29 Janvier 2010 #2 Re : tutii fruitii C'est trop beau j'adore !!!!! Beau travail bises
namoussa Membre Actif 29 Janvier 2010 #3 Re : tutii fruitii c'est sympa j'aime c'est coloré!!!joli pose!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Janvier 2010 #5 Re : tutii fruitii il faut revoir tes parallesles! la forme genérale n'est pas harmonieuse et tu as semble t il un soucis de bombé! par contre la déco est superbe!
Re : tutii fruitii il faut revoir tes parallesles! la forme genérale n'est pas harmonieuse et tu as semble t il un soucis de bombé! par contre la déco est superbe!
Mimi 17 Super experte 29 Janvier 2010 #7 Re : tutii fruitii la déco est jolie colorée! des //! manque de matière! bisous!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2010 #8 Re : tutii fruitii pareil que bibi
Julie_giu Membre Actif 29 Janvier 2010 #10 Re : tutii fruitii Rien que de voir cette photo, ca me transporte au soleil ....
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Janvier 2010 #11 Re : tutii fruitii Silou a dit: vive l'été en martinique !! Cliquez pour agrandir... silou l'été ici c'est la periode de pluie
Re : tutii fruitii Silou a dit: vive l'été en martinique !! Cliquez pour agrandir... silou l'été ici c'est la periode de pluie
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 29 Janvier 2010 #12 Re : tutii fruitii Waouh !!!!! quel avant goût d'été !!!!! Très chouette :drow:
miss kitty chat réincarné 29 Janvier 2010 #13 Re : tutii fruitii j'aime beaucoup..ca sent l'été !! yesss......
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 29 Janvier 2010 #15 Re : tutii fruitii tout a ete dit pour les defauts.. mais la deco tres jolie! sa donne envie de soleil!! (au passage, on a le meme prenom)
Re : tutii fruitii tout a ete dit pour les defauts.. mais la deco tres jolie! sa donne envie de soleil!! (au passage, on a le meme prenom)
Mary J. BlasT Nouveau Membre 29 Janvier 2010 #16 Re : tutii fruitii un peu de soleil dans cette grisaille !! merci !! et bravo
artistik'beauty Jean qui pleure Jean qui rit 29 Janvier 2010 #17 Re : tutii fruitii "salade de fruiiiiits jolie jolie joliiiie "... ça me donne envie d'été ! huuuum qu'est ce que ça fait du bien ! J'adoooore !
Re : tutii fruitii "salade de fruiiiiits jolie jolie joliiiie "... ça me donne envie d'été ! huuuum qu'est ce que ça fait du bien ! J'adoooore !
M Mèv Une autre histoire 29 Janvier 2010 #18 Re : tutii fruitii Comme les filles pour les petits défauts et sinon, les frootys c'est toujours aussi mimi !!
Re : tutii fruitii Comme les filles pour les petits défauts et sinon, les frootys c'est toujours aussi mimi !!
bebooz Membre récent ENTREPRISE 30 Janvier 2010 #19 Re : tutii fruitii un peu d'exotisme par ce temps, ça fait du bien !!