tutorial eye liner pour les novices!!

Re : tutorial eye liner pour les novices!!

ha c'est bon tout a l'heure il me disais mauvais parametre !!

sa bug parfois ! quand je met une vidéo et que je reviens modif le message ma vidéo a disparu mdr: avec les vidéo y'a souvent des tits bugs :)

:9-blush:j'recommencerais quand j'aurais le vrai matos..:oops: on a pas tous la même forme d'oeil donc pour faire bien bien droit sa va pas tjrs avec l'oeil;)

j'adore ton liner ma belle avec tes yeux hum hum t'as de la chance que je ne suis pas un mec:13-evil::laughing1:

mdrrrrrrr en faite je met le liner exactement comme la fille de la vidéo, sauf que je l'applique pas forcemment identik lol,du coup j'ai testée auj avec sa façon à elle,le résultat reste le même donc j'ai mis les photos !! j'adore comment elle le met et ses yeux :):)
en tout cas merci du compliment ma belle

Bah un tout simple, rien à voir avec la fille de la vidéo,c'est un liner express de Gemey maybelline ou le super liner carbon gloss de l'oréal :)
parfois je le fais même au crayon pour yeux noir, je ne m'embête pas avec les pinceaux pour le liner XD

:28-kiss:merci ce tuto est très très bien

coucou les filles!
voici un tuto génial que j'ai trouvé sur youtube, pour apprendre à poser l'eye liner sans faute , moi j'ai adopté la méthode et je suis très satisfaite du résultat! aller à vos liner:ayalou:

Bonsoir

Merci pour la vidéo :rolleyes:

Quel crayon utilisez vous pour l'intérieur de l'oeil? Celui quel utilise a l'air vraiment très bien.

Je suis une novice en maquillage :idea:

Merci

Ca va mais il ne faut pas le mettre sous l'oeil sinon ça coule forcément ... ^^

bonjour , Avon vend aussi un pinceau pour le eye liner et il va très bien. Ici au québec quand il vient en spécial on le paie 2.99$. j'ai une photo mais j'ignore comment la mettre sur le site. Merci de m'aider si vous voulez voir ce pinceau.

c'est vraiment super ce tutorial
on voit vraiment comment bien faire

sur le site de pure luxe, j'ai trouvé le pinceau
par contre est-ce qu'il vende aussi le gel noir?
oui, je suis naze en anglais !! lol

et sinon, pas de site en France qui fait le bon pinceau comme elle?

comment ça se passe les commandes sur geek on peut payer par paypal ?

très intéressant ce lien, à la regarder ça semble facile

merci Nayahson pour ta réponse ....j'ai hâte d'en commander un ...j'adore le liner ..+1:wub2:

Retour