Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Ouais vas y fais ta craneuse heiiiiiiiiiin!!! une craneuse toute naze lol je kiff ton pseudo! je déraille il est tard. Oui c'est clair que de voir son témoignage ca motive, et encore plus avec le tien maintenant! Tu as payé aussi tout plein de frais de douanes? La livraison a l air super rapide, comparé à certains fournisseur en france!

Si des forumeuses utilisent un autre lissage, ce serait sympa de détailler en indiquant la marque utilisée. Ca peut rendre service :-)

Voici ma version en photo fais sur une cliente avec nanokeratine marque avec laquelle je travaille ou mes clientes en sont ravies

puis apres son lavage

je vous mets des photos du travail effectué par mes soins et je suis également ravie des resultats obtenues

les étapes sont a peu pres les memes sauf que j'utilise le fer à lisser TONDEO ceramique que j'ai depuis 8 ans et qui j'avoue tiens tres bien le choc

résumé rapide:
diagnostic cliente:
- cheveux tres abimés, secs cassant su a beaucoup de deco, meches et cheveux tres bouclés
- shampooing pour enlever les impuretés
- sechage puis passage de plaque
- application produit
- pause 30mn
- re sechage au seche cheveux puis repassage de plaque

entretien shampooing sans sodium et masque intensiv collagen keratin pour préserver son lissage 1 mois de plus

ma coiffeuse ma conseillé un shampooing pour bebe? vous en pensez quoi ?
bizz et mercii pour tte c info! c genial!

toutenaz boooooooooooordddddddddddddelllllllllllll t'es une bombeeee du cheveu !!!
Ca fait trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
et je suis trop contente que tu sois contente !!!
Au moins avec nos témoignages, ça prouve que le lissage brésilien Global keratin c'est pas du pipeau
Tu l'as hyper bien réussi, le rendu est magnifiqueeee superbeeee:kiss1:

Oui ne t'inquiète pas, ils paraitront un peu poisseux pendant les 4 jours de non shampooing. Enfin pour ma part, ils étaient très très légèrement poisseux parce que je suis une économe et que j'ai pas mis autant de produit que toi, espèce de richarde millionnaire :ayalou:

Et surtout, n'hésite pas à repasser le fer à lisser sur tes cheveux, comme ça le surplus va être assimilé par tes cheveux et ils paraitront moins poisseux.

Résiste ! résiste ! résiste ! (hihi on dirait arlette laguiller à un meeting), mais surtout ne les lave pas avant 4 jours. Stp ne gâche pas tout !! c'est quoi 4 jours hein ma belle ?! 4 jours de calvaire, et après tu seras tranquille un bon bout de temps. Ca vaut le coup !!

Et surtout, n'oublie pas : pas les attacher, pas les mettre derrière les oreilles, pas les retenir avec tes lunettes de soleil parce que tout le monde sait que les marseillaises sont des craneuses hihi. Et même si t'as chaud, il est interdit de les attacher de quelque façon que ce soit. Tout ceci pendant 4 jours. Ca va vite passer, no soucy :-)

Je suis tellement contente que le résultat soit magnifique sur toi que je suis en train de danser la salsa sur mon siège en t'écrivant hihi

toutenaz t'es bombasse du cheveu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!

Voilà j'ai terminé mon lissage, je vous poste les photos, par contre un truc qui se voit pas dans les photos mais je crois que j'ai mis trop de produit car ils sont poisseux au toucher, ça va être dur de les garder 2 jours sans les laver surtout que je bosse ces 2 jours, dis moi BellaCiao ça t'a fait la même chose?

Pour les photos: les 2 premières c'est cheveux naturel avant le traitement; les 2 qui suivent c'est le traitement avec brushing et les 3 dernières c'est le lissage terminé avec les plaques.

naima, que ce soit un shampooing pour vieilles, pour bébés, pour ados, pour chauves, tout ça c'est du marketing.
L'essentiel est que le shampooing soit sans sodium.
:-)

ma coiffeuse ma conseillé un shampooing pour bebe? vous en pensez quoi ?
bizz et mercii pour tte c info! c genial!

hihi moi aussi je kiff son pseudo, j'ai éclaté de rire la première fois que je l'ai lu. Mais désormais on va renommer TOUTENAZ en CRANEUSE :wink2:

Ouais vas y fais ta craneuse heiiiiiiiiiin!!! une craneuse toute naze lol je kiff ton pseudo! je déraille il est tard. Oui c'est clair que de voir son témoignage ca motive, et encore plus avec le tien maintenant! Tu as payé aussi tout plein de frais de douanes? La livraison a l air super rapide, comparé à certains fournisseur en france!

De rien ma belle, c'est un plaisir !

si j'ai pu rendre service à une seule personne qui avait les cheveux aussi terrifiants que moi :exorcist:, alors ça me fait immensément plaisir :rosa1:

lolll, merci mchristelle13, je fais ma craneuse lolllllllll j'aime bien ce mot qu'on utilisait quand on était gamine.

En tout cas un très très très grand merci à BellaCiao pour cette découverte et de nous avoir fait partager son expérience, encore merci c cool!!!!

J'y crois pas et dire que j'ai fallis rater ça !

superbe toutenaze :flowers: pense à nous faire une photo sans brushing quand tu aura fait ton prochain shampooing :err:

juste a titre d'information, les taxes de douanes ne sont pas automatiques et c'est du pile ou face, celà fonctionne toujours soit par rapport à un transporteur qu'ils soit poste, chronopost, dhl ou ups et ensuite le poids du colis....et certains pays aussi comme USA car le dollars est moins cher qu l'euro
Et la douane soit bloque le colis et demande une facture pour appliquer la TVA et frais de douane ou soit vous l'envoie mais c'est tres rare généralement il bloque à roissy
je commande moi meme en international et relativement souvent voir 4 fois par mois et ceux depuis ps mal d'années mtnt et je n'ai jamais de taxes de douanes donc c'est pile ou face!!

Coucou à toutes, à ce que je vois mes photos vous ont plu!!! Merci pour les compliments, maintenant c'est Toutenaz la craneuse bombasse du cheveu lolllll mdr :laughing1:

Plus sérieusement, c'est 4 jours qu'il faut attendre purée je pensais que c'était 2 jours, zut je vais devoir décaler mon rdv galant à dimanche soir, zut marre du céliba lollll

Je ferais une photo après le premier shampooing et si c'est pas super parfait je recommencerai dans un mois.

Au fait merci pour le pseudo, moi aussi j'aime bien mais ça fait pas très sérieux, c mon surnom que j'avais en résidence étudiante quand j'étais en région parisienne.

En tout cas BellaCiao encore merci, je sais je me répète, mais franchement si mon brushing se fait maintenant en seulement 10min je serais super contente, aujourd'hui j'en ai pour 30min et il ne tient pas le soir en bord de mer à cause de l'humidité et donc si en plus mes cheveux ne gonflent plus c'est le summum, je t'envoie plein de bisous et à toutes aussi, je suis trop contente (moi je danse du tango sur mon siège!! hein BellaCiao mdr)

Yeeeeeeaaaahh toute naze la craneuse bombasse du cheveu trop de la bombe!

Et puis tu peux meme prendre un shampoing pour vieille ca ça déchire! J imagine bien aller au magasin chercher un shampoing pour vieille...

bonjour a tous, voici une vidéo pour vous montrer une partie de la pratique du lissage bresilien .
Attention cette cliente a les chvx dites afros/metissées et a gagner 10 cm au moins mais pour un resultat obtimal un 2eme lissage sera necessaire dans un mois car c'est un cheveu relativement difficile à travailler et a faire soi meme encore plus
Merci à cette cliente d'avoir jouer le jeu de cette vidéo
voici le lien:
YouTube - LISSAGE BRESILIEN

dreena, waouuu ta cliente est trop mignonne avec son lissage, en plus elle est hyper jolie.
Même si je me suis tapée une barre toute seule devant mon ordi quand elle a secoué sa tête :youpi:

En tout cas merci pour cette vidéo !!

bonjour a tous, voici une vidéo pour vous montrer une partie de la pratique du lissage bresilien .
Attention cette cliente a les chvx dites afros/metissées et a gagner 10 cm au moins mais pour un resultat obtimal un 2eme lissage sera necessaire dans un mois car c'est un cheveu relativement difficile à travailler et a faire soi meme encore plus
Merci à cette cliente d'avoir jouer le jeu de cette vidéo
voici le lien:

Toutenaz, avant de connaître le lissage brésilien, gonfler des cheveux a toujours été mon angoisse depuis le jour où j'étais allée rejoindre mon copain à Londres. Genre j'étais partie de Paris avec un brushing fait par ma coiffeuse, bien lisse, super brillant, un super petit carré impec. Arrivée à Heasthrow, je me regarde dans les vitres de l'aéroport, j'étais encore bien coiffée. Mais arrivée à l'hotel, avec ce satané brouillard londonien, j'ai failli avoir une crise cardiaque en me regardant dans le miroir de l'ascenseur lol J'avais le carré qui était remonté au dessus des oreilles, et ma longue frange que je chéris le plus au monde était remontée au milieu du front. Bordel j'étais la fille cachée de coluche et de playmobil. Et dire que je faisais ma belle en traversant le hall de l'hotel mdr c'te honte !!

Alors ne t'inquiète pas, je sais ce que tu ressens, et je te rassure. Avec ton lissage brésilien. Tu ne crains plus rien en bord de mer et ailleurs.

Ca n'est plus qu'un mauvais souvenir, et c'est tant mieux :kiss1:

Coucou à toutes, à ce que je vois mes photos vous ont plu!!! Merci pour les compliments, maintenant c'est Toutenaz la craneuse bombasse du cheveu lolllll mdr :laughing1:

Plus sérieusement, c'est 4 jours qu'il faut attendre purée je pensais que c'était 2 jours, zut je vais devoir décaler mon rdv galant à dimanche soir, zut marre du céliba lollll

Je ferais une photo après le premier shampooing et si c'est pas super parfait je recommencerai dans un mois.

Au fait merci pour le pseudo, moi aussi j'aime bien mais ça fait pas très sérieux, c mon surnom que j'avais en résidence étudiante quand j'étais en région parisienne.

En tout cas BellaCiao encore merci, je sais je me répète, mais franchement si mon brushing se fait maintenant en seulement 10min je serais super contente, aujourd'hui j'en ai pour 30min et il ne tient pas le soir en bord de mer à cause de l'humidité et donc si en plus mes cheveux ne gonflent plus c'est le summum, je t'envoie plein de bisous et à toutes aussi, je suis trop contente (moi je danse du tango sur mon siège!! hein BellaCiao mdr)

Alors je dois être maudite, car chaque fois que j'ai commandé en dehors de la communauté européenne, j'ai toujours payé des frais de douane, que ce soit livré par DHL ou FeDex ou autre.

C'est trop injuste (en mode calimero)

juste a titre d'information, les taxes de douanes ne sont pas automatiques et c'est du pile ou face, celà fonctionne toujours soit par rapport à un transporteur qu'ils soit poste, chronopost, dhl ou ups et ensuite le poids du colis....et certains pays aussi comme USA car le dollars est moins cher qu l'euro
Et la douane soit bloque le colis et demande une facture pour appliquer la TVA et frais de douane ou soit vous l'envoie mais c'est tres rare généralement il bloque à roissy
je commande moi meme en international et relativement souvent voir 4 fois par mois et ceux depuis ps mal d'années mtnt et je n'ai jamais de taxes de douanes donc c'est pile ou face!!

une barre devant l'ordi ???

Oui j'ai quand meme mis plus de 3H pour faire son lissage et j'essaierai d'en refaire une autre vidéo avec les étapes mieux expliquées car là j'etais pris au dépourvu mais je remercie julie pour sa participation tres mignonne et on a vraiement bien ri :)

salut les filles,

MOI AUSSI JE SUIS BELLE DES CHEVEUX !!!!!
je n'ai pas pu donner de mes nouvelles tout de suite car j'arrête pas de recevoir du monde à la maison ( j'habite dans le sud !!!! )

bref, j'ai commandé mes produits global keratine et la surprise !!je les avais à la maison en 3 jours, j'ai payé 23 euros de taxe. Mais bon tout ce que je peux dire c'est que mon lissage m'a couté bonbon mais JE NE REGRETTE RIEN.
C cher mais toujous moins cher que chez le coiffeur, j'ai faillit le faire faire par une coiffeuse très compétente une pro du lissage dans ma région mais ce qui m'a fait changé d'avis c'est la durée de vie du lissage ( 2 à 4 mois )et je me voyais mal poser 200 Euros tous les 3 mois.
REVENONS A NOS MOUTONS ...
Au naturel j'ai les cheveux bouclés frisés hyper fins ( donc très fragiles super fourchus et cassants), ce qui fait que mes brushings étaient rapides à faire mais à la moindre humidité tout foutait le camps. Ils crépaient et gonflaient.
BELLACIAO je me reconnais dans tes propos, je pouvais passer 3 heures à me coiffer et en 1 minute je me retrouvais coiffé come un dessous de bras, jusqu'au jour ou je suis tombé sur ton topic, qi m'a changé la vie ( et je n'exagère pas )
Je ne pouvais plus voire ma tronche...

Bref pour en revenir à ce qui nous intéresse,

Dès que j'ai reçu mon colis et dès que j'ai pu avoir un petit moment à moi ( c a dire entre 00h00 et 2h00 je me suis empressé de le faire toute seule.
J'ai suivi les étapes à la lettre.

Mes impréssions:
Le produits est très simple à appliquer, après chaque application je peignais chaque mèche avec un peigne pour etre sur que le produit était bien répartit.

J'ai pris la formule sans formaldhéyde et je conseille fortement le ventilateur car au moment du brushing il y avait des émanations qui me piquaient les yeux.

Je pense que j'ai appliqué beaucoup de produit car ils étaient un peu poisseux tout de suite après l'application.

Ensuite je me suis lissé les cheveux avec mon ancien fer à lisser ( j'en avais acheté un tout neuf exprès de la marque GAMA mais je trouve qu'il n'étais pas assez chaud ).
Tout de suite après le lissage mes cheveux étaient effectivement raide et souple.

J'ai gardé le poduit 4 jour sur la tête et pendant ses 4 jours j'ai passé le fer. Le plus spéctaculaire pour moi à été la disparition de mes fourches au 2 èmes jours, des cheveux très souples et brillant.
Désormais après un 1er shampoing ils resistent à l'humidité, la nuit je n'ai pus besoin de dormir avec 50 barettes je dors les cheveux laché.
mon brush et facilité, et surtout il TIENS !!!

mes cheveux sont ondulés au naturel

Dès que je pourrai je mettrai des photos ( ma soeur ma piqué mon appareil pour les vacances )

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions

Biz
BELLACIAO je T'ADORE !!!!
VIVE LE BRESIL !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour