salut les filles,
MOI AUSSI JE SUIS BELLE DES CHEVEUX !!!!!
je n'ai pas pu donner de mes nouvelles tout de suite car j'arrête pas de recevoir du monde à la maison ( j'habite dans le sud !!!! )
bref, j'ai commandé mes produits global keratine et la surprise !!je les avais à la maison en 3 jours, j'ai payé 23 euros de taxe. Mais bon tout ce que je peux dire c'est que mon lissage m'a couté bonbon mais JE NE REGRETTE RIEN.
C cher mais toujous moins cher que chez le coiffeur, j'ai faillit le faire faire par une coiffeuse très compétente une pro du lissage dans ma région mais ce qui m'a fait changé d'avis c'est la durée de vie du lissage ( 2 à 4 mois )et je me voyais mal poser 200 Euros tous les 3 mois.
REVENONS A NOS MOUTONS ...
Au naturel j'ai les cheveux bouclés frisés hyper fins ( donc très fragiles super fourchus et cassants), ce qui fait que mes brushings étaient rapides à faire mais à la moindre humidité tout foutait le camps. Ils crépaient et gonflaient.
BELLACIAO je me reconnais dans tes propos, je pouvais passer 3 heures à me coiffer et en 1 minute je me retrouvais coiffé come un dessous de bras, jusqu'au jour ou je suis tombé sur ton topic, qi m'a changé la vie ( et je n'exagère pas )
Je ne pouvais plus voire ma tronche...
Bref pour en revenir à ce qui nous intéresse,
Dès que j'ai reçu mon colis et dès que j'ai pu avoir un petit moment à moi ( c a dire entre 00h00 et 2h00 je me suis empressé de le faire toute seule.
J'ai suivi les étapes à la lettre.
Mes impréssions:
Le produits est très simple à appliquer, après chaque application je peignais chaque mèche avec un peigne pour etre sur que le produit était bien répartit.
J'ai pris la formule sans formaldhéyde et je conseille fortement le ventilateur car au moment du brushing il y avait des émanations qui me piquaient les yeux.
Je pense que j'ai appliqué beaucoup de produit car ils étaient un peu poisseux tout de suite après l'application.
Ensuite je me suis lissé les cheveux avec mon ancien fer à lisser ( j'en avais acheté un tout neuf exprès de la marque GAMA mais je trouve qu'il n'étais pas assez chaud ).
Tout de suite après le lissage mes cheveux étaient effectivement raide et souple.
J'ai gardé le poduit 4 jour sur la tête et pendant ses 4 jours j'ai passé le fer. Le plus spéctaculaire pour moi à été la disparition de mes fourches au 2 èmes jours, des cheveux très souples et brillant.
Désormais après un 1er shampoing ils resistent à l'humidité, la nuit je n'ai pus besoin de dormir avec 50 barettes je dors les cheveux laché.
mon brush et facilité, et surtout il TIENS !!!
mes cheveux sont ondulés au naturel
Dès que je pourrai je mettrai des photos ( ma soeur ma piqué mon appareil pour les vacances )
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions
Biz
BELLACIAO je T'ADORE !!!!
VIVE LE BRESIL !!!!!