Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Et les filles vous avez la sur le poste dreena et bellaciao, autant dire que vous avez du lourd, les parrains (marraines?) du milieu mdr. Vous pouvez suivre leurs conseils les yeux fermés. Et en plus elles sont gentilles mes coupinesss, d'ailleurs gros bisous les filles et merci encore :group: (euh je sais pas sur ce smiley ils se font des calins ou quoi en tout cas l'intention y est hein)

Juste une petite question pour la frange on fait comment ?

Merci

Le produit on lapplique aussi sur la frange et on la met en place ? mais la nuit elle risque de bouger

C'est pas vraiment important parce que ce qui l'est c'est qu'elle soit bien lisse. La forme peut importe, de toute façon quand tu laveras si tu la met pas en forme elle se mettera pas toute seule (je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'raconte)

Si si merci beaucoup. Mais j'ai peur quelle fasse un fau plit pendant la nuit ?

Mais de rien. Non t'inquiètes normalement ça devrait aller, le cheveux sera un peu "poisseux" à cause du produit, donc peu de chance pour les faux plis. Mais si ça t'arrives tu peux repasser les plaques dessus (d'ailleurs autant que tu veux) ça réactivera le produit et ça le refera agir (grace à la chaleur)

Moi aussi ma poussinette, je me lave les cheveux tous les 2 jours. Pas parce qu'ils sont gras, mais uniquement parce que j'adore me faire des shampoings et sentir bon des cheveux lol

Ta question est hyper intéressante.
Comme c'est la première fois que j'en lis une sur l' application du lissage sur cheveux gras, je vais envoyé un email à la société Global pour la poser. Dès que j'aurai la réponse, je te le dirai.
:kiss1:

ok merci ^^ :happy:

Coucoou :)
Pouvez vous me dire si y'a des salons belges qui pratiquent ce lissage, et qui marche vmt bien, sans arnaque!?? merci bien :kiss1:

Bonjour a toutes,

Bellaciao, j'ai une question à te poser qui n'a pas de rapport avec le lissage brésilien mais plutot sur ton lisseur sweetliss ? tu as quel type de cheveux (moi c'est de type maghrébin bouclés et frisottants au niveau des racines frontales)

car depuis longtemps je me fais des brushings au seche cheveux et j'aimerai investir dans un bon fer à lisser (genre ghd, chi, ou sweetliss ou voir gama) j'ai fais depuis peu un lissage brésilien mais je ne pense pas en refaire chez le coiffeur mais plutot seule plus tard ....ou voir ne pas en refaire si j'arrive a bien lisser mes cheveux avec un fer !

donc j'aurais voulu savoir quel type de lisseur permet de lisser et dompter mes frisottis et me permettre de faire de jolis ondulations sur les longueurs (je precise j'ai les cheveux fins et longs )

et une derniere question avec ce type de lisseur il vaut mieux pour un meilleur résultat faire un brushing au seche cheveux ou un sechage suffit ?!!

merci d'avance

Bonjour,

vu tous ces témoignages je pense que je suis vraiment décidé à faire le lissage brésilien. Je vais même me commander les produits sur le champ. Petit problème j'ai déjà un lissage japonais et je voulais savoir si je devais utiliser le produits sur toute la longueur ou si je devais me contenter de refaire les racines...

Merci d'avance

salut les filles,
alors moi ca fait plus d'une heure que je lis tous les message (en plus je suis au boulot), et je viens de trouver la solution miracle pour faire partie du club "belle des cheveux". Juste une question (en tout cas je l'ai pas vu....) y'a t-il aucun risque sur les cheveux colorés (rouge), mais j'avais fait aussi en juin une deco pour faire des mèches blondes
j'ai trop envie de le faire
merci

hello,
Non il n y a aucun problèmes il peut être appliqué sur tout type de cheveux.
Moi je l ai fais hier.
J ai posté des photos sur l autre formum si tu veux :axool:
salut les filles,
alors moi ca fait plus d'une heure que je lis tous les message (en plus je suis au boulot), et je viens de trouver la solution miracle pour faire partie du club "belle des cheveux". Juste une question (en tout cas je l'ai pas vu....) y'a t-il aucun risque sur les cheveux colorés (rouge), mais j'avais fait aussi en juin une deco pour faire des mèches blondes
j'ai trop envie de le faire
merci

bonjour a tous et a toutes,
je souhaiterais faire un lissage brésilien, je suis tunisienne noire et oui ca existe lol, et g les cheveux fins et frisés, quand je les lisse au babyliss ils ondulent j'adore mais j'aimerai pouvoir les lacher et qu'ils restent bien en place mais je voudrais pouvoir les onduler avec mon fer. je pense faire un lissage brésilien mais g peur detre deçue la plupart de ce ke g vu sur le net me parait positif mais mon expérience "défrisage" me fait peur, merci pour vos conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour