[Tutorial] Magnetic Nail Academy : pose de capsule Straight Forward avec gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : [Tutorial] Magnetic Nail Academy : pose de capsule Straight Forward avec gel

Salut stephanie,

quel son les produits fluo que l'on voit dans ta galerie et comment les utilise t'on?

merci

Re : [Tutorial] Magnetic Nail Academy : pose de capsule Straight Forward avec gel

merci simpat

Merci pour ce petit pas a pas ;-)

Génial !!!! J'envoie un mp de suite ^^

super , merci!!

Connaissais Pas Sa Doit Etre Bien

tes capsules on l'aire super lol elles ressemble aux sans poncages mais en bcp plus longues!!!!
peut tu me mp leur prix svp merci!

oui elles sont beaucoup plus longues super pour des poses longes avec un beau sourire

Salut Stéphanie,
si j'ai bien compris ces capsules ne se limes pas du tout, c'est ça ? est-ce qu'on est obligé de mettre la pince ?
merci de me renseigner.

désolé j'ai repondu avec la connexion d'estelle sans le vouloir
il faut passer un coup de bloc dessus
et non il n'est pas obliger de les pincher

reseignement produits et tarif déco

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir ce que vous pensez des produits creative nail design, magnetic nail et ibd. Pour vous quel est le meilleur pouvez vous me donnez votre avis. Ensuite, j'ai vu des déco magnifique sur la galerie des plusieurs personnes franchement chapeau vous êtes trop forte, je vais faire une formation pour compléter mon travail en revanche combien vous facturer pour les déco car je ne connais pas les tarifs et comme je suis en train d'ouvrir ma boite, je pense qu'il n'y a que vous qui avez l'habitude qui pouvez me conseiller. Merci d'avance pour vos conseils.

Retour