ZazaStar Swagga Chick
Done is better than perfect
Salut les Girls , voila un tuto d'un makeup couleur neutre et assez naturel selon moi, j'espère que vous l'apprécierez:smile:, a plus Bisoux 

1. Après avoir appliquer une base pour paupières, avec un crayon blanc ( 3G9 Sla ) j'unifie toute la paupière
2. J'estompe le tout au doigt
3. Avec un pinceau paupière ( 89506 Sla )
4. J'applique le fard "The mail" sur toute la paupière mobile, la banane et les 3/4 de la paupière fixe
5. Avec un pinceau estompeur ( eyes200 kiko )
1. Avec un pinceau biseauté ( 266 mac )
2-3. Je trace avec le fard "Noir" la banane et le creux externe de l'œil
4. J'estompe le fard noir à l'aide d'un pinceau estompeur
5. J'applique le fard "The mail" en dessous du sourcil, sur l'espace vide avec un pinceau paupière ( 3G 9 Sla)
6. Avec un pinceau biseauté j'applique le fard "The Mail" du creux interne du dessous de l'œil jusqu'au milieu du dessous de l'œil
Pour plus d'images et d'infos Rdv sur mon blog :28-kiss: GRACE MAKEUP ADDICT
2. J'estompe le tout au doigt
3. Avec un pinceau paupière ( 89506 Sla )
4. J'applique le fard "The mail" sur toute la paupière mobile, la banane et les 3/4 de la paupière fixe
5. Avec un pinceau estompeur ( eyes200 kiko )
1. Avec un pinceau biseauté ( 266 mac )
2-3. Je trace avec le fard "Noir" la banane et le creux externe de l'œil
4. J'estompe le fard noir à l'aide d'un pinceau estompeur
5. J'applique le fard "The mail" en dessous du sourcil, sur l'espace vide avec un pinceau paupière ( 3G 9 Sla)
6. Avec un pinceau biseauté j'applique le fard "The Mail" du creux interne du dessous de l'œil jusqu'au milieu du dessous de l'œil
1. Avec le même pinceau estompeur que j'ai utilisé pour le fard "boxed" j'applique ce même fard au creux externe du dessous de l'œil jusqu'au milieu du dessous de l'œil
2. J'applique un crayon noir au dessous de l'œil ( Khôl non stop Gemey Maybelline )
3. J'applique de l'Eye-liner ( liner express Gemey Maybelline )
4. Je pose mes faux-cils ( super full Eylure ) à l'aide d'une pince à épiler
5. Je rapplique mon Eye-liner pour intensifier le regard et du mascara sur les cils inférieurs
2. J'applique un crayon noir au dessous de l'œil ( Khôl non stop Gemey Maybelline )
3. J'applique de l'Eye-liner ( liner express Gemey Maybelline )
4. Je pose mes faux-cils ( super full Eylure ) à l'aide d'une pince à épiler
5. Je rapplique mon Eye-liner pour intensifier le regard et du mascara sur les cils inférieurs
6. FINISH , A bientôt
Pour plus d'images et d'infos Rdv sur mon blog :28-kiss: GRACE MAKEUP ADDICT