NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 29 Juin 2012 #1 Bonjour à toutes, Voilà une petit vidéo demandée par certaines d'entre vous. A bientôt. Lady Nita Pièces jointes Instantané 3 (29-06-2012 02-13).png 46.1 KB · Affichages: 278
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 29 Juin 2012 #5 merci Nita peux tu nous donner la référence des pinceaux que tu utilises?
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 29 Juin 2012 #7 littlemado a dit: merci Nita peux tu nous donner la référence des pinceaux que tu utilises? Cliquez pour agrandir... J'utilise le set de 3 pinceaux Nail Art Flower brushes de chez MAGNETIC Réf : 176021. A bientôt. Nita
littlemado a dit: merci Nita peux tu nous donner la référence des pinceaux que tu utilises? Cliquez pour agrandir... J'utilise le set de 3 pinceaux Nail Art Flower brushes de chez MAGNETIC Réf : 176021. A bientôt. Nita
A angeleque Membre récent 29 Juin 2012 #11 mon reve ses d'arrive a faire de belle chose comme vous. ses manifique se que vous faites
millefeux Membre Populaire 30 Juin 2012 #12 Merci!!!! Video genialissime!! Sent from my iPad using Manucure
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Juillet 2012 #15 bravo et merci pour le partage
ninite Membre Populaire 5 Juillet 2012 #16 bravo!! j'aimerais avir autant de talent!!! c'est splendide!!!!!!
Myeve Membre Populaire 7 Juillet 2012 #19 Magnifique pas à pas... MERCI Tu passes tjs 2 fois sur la même zone pour opacifier le one stroke et le rendre plus dense?
Magnifique pas à pas... MERCI Tu passes tjs 2 fois sur la même zone pour opacifier le one stroke et le rendre plus dense?
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juillet 2012 #20 dit moi vends tu des pinceaux?