Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : french résine step by step

genial tes explications.je pratique la resine et le gel j ai une question:avec la resine je peux tracer a l airbrush la french si oui a quel moment ...merciiiiii

oui vous pouvez... mais pour que faire le french à l'airbrush ? pour quelle raison ?

pour savoir si je peut et comment utiliser l airbrush sur de la resine que se soit deco ou french car je fais beaucoup de chose avec le gel et je voulais savoir pour la resine ....merci .... mais ont la pose a quel moment la french ?SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS.BIZZZZZZ

merci pour l info je viens de squater ta galerie de photo c magnifique tu es vraiment tres tres pro...une astuce a me donner pour le sourir de ta french car je crois que tu es indetronable je suis absorber par tes photo vraiment merci pour toute ses beles mains...milles bisous

merci pour l info je viens de squater ta galerie de photo c magnifique tu es vraiment tres tres pro...une astuce a me donner pour le sourir de ta french car je crois que tu es indetronable je suis absorber par tes photo vraiment merci pour toute ses beles mains...milles bisous

tu as un pas en pas là )))) de la french avec la sourire )))) je ne sais pas comment je peut aider plus... il y a les photos et les explications... si t'as des questions - je suis là )) mais les questions precis )
merci !:3-blink:

bonjour, est-ce possible que je puisse imprimer le texte et les photos... je sais pas trop comment fonctionne le site et j'aime mieux demander.

Merci
IsAnge

Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

bonsoir j'ai une question bête ta boule tu la faconne comment
tu trampe ton pinceau dans le monomere et ensuite dans la poudre
ou bien ta preparation est deja toute faite
je pose cette question car je travaille au gel
mais j'aimerai faire de la resine plus tard
je te remercie
biz

Hello polina.la 3eme zone.vous dit ( prendre le 2eme boule il est grand poudre blance ) mais quelle boule,c'st du gel ? desole car je ne sais rien de sistem acrylique car je aprendre seulement gel

Hello polina.la 3eme zone.vous dit ( prendre le 2eme boule il est grand poudre blance ) mais quelle boule,c'st du gel ? desole car je ne sais rien de sistem acrylique car je aprendre seulement gel
tou est en resine

1 boule .....l accrylique rose pour allonger la plaque
2 boule ......l accrylique french
3 boule ......l accrylique pink

ca c est un pas a pas simple
(tu vas comprendre car c est en anglais)

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73745-pas-pas-tammy-taylor-resine.html/

regarde dans ca Pas à pas et vidéos des pas a pas resine simple

d'accord.et est ce je doit melangee avec de liquide ?

laila.tu peux donner ton adresse E-mail stpl.si ca ta derange pas.

D'accord.tu as vraiment sympa et gentil,ne pas comme le autres suisses,ils sont froid,fermer et individuel.lol.

Retour