Tutti frutti: résine

DébOlux

Chevronnée
Mes nouvelles mimines, j'avais envie d'acidulé :arnaud_w:

intégrale résine, le tout nded: french jaune pailletée et verte pailletée

Pour une fois pas de rallongement de plaque, constru au clear (d'où les irrégularités de couleur sur la plaque)

à vos avis;-)

Pièces jointes

• tutti frutti.jpg
    tutti frutti.jpg
    56.5 KB · Affichages: 99
Re : Tutti frutti: résine

très frais ta pose, dommage tu as des papattes et certains endroit ce n'est pas la pareille(trop large) sinon j'aime beaucoup la couleur bonne continuation

merci les filles:worthy:

pourriez-vous me dire sur quel(s) doigt(s) j'ai des papattes, parce que quand je regarde mes mains, bah euh je trouve pas (faut dire aussi que je suis myope à -13 MDRrrrrrrrrrrr)

Et manque de limage, euh le soucis c'est que si je lime plus ma constru, j'ai mes p'tits fruits qui se font la mallle, ils sont intégrés dans la constru et j'ai peur de les abimer ^^

Attention, je ne remets pas du tout en cause vos conseils hein , bien au contraire, j'essaie juste de "capter le truc" pour progresser hihihi:15-nerd:

le jaune pailleté est très beau !
pour les papattes, sur la 1ère photo : tes 3 doigts ! et le limage se voit sur la dernière photo (l'annulaire)
les fruits intégrés c'est le souci après pour le limage, moi je préfère limer la construction et ensuite je colle mes fruits en surface, j'aime bien ce petit côté relief
sur soi ce n'est pas facile .... j'en connais quelque chose !

Retour