tutti fruttiiiiii :p

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
petit rempli résine, fruits fimo (sauf les cerises), déco peint à la main ;)
bizzz
1008309_536400673084812_1102760642_o.jpg

c'est tres jolie ;)

Merci :)
L'art du détail, c'est super.. combien de temps pour faire un si beau résultat ???

Merci chipie :) il m'a fallu 2h pour réaliser ce rempli mais je suis une papoteuse :p
c'est super joli, tu découpes ta fimo toi même?

Merci, celle ci vient d'un carousel (donc déjà découpée) mais j'ai recouper certains fruits pour les intégrer en aquarium ;)
Super joli, j'adore les petits fruits dessinés!

Merci :) j'avais pas de cerises en fimo :p
une pose gourmandise c'est superbe

miam c est beau

je suis pas fan des poses fruités mais la !!!!! c est trop beau !

Merci les filles <3

Oooohh !!!! elle est belle ta pose, très fine les details peinture aussi ! et les fruits alors là ça me donne vriament envie de m'y mettre ! Un peti kiwi??? ben vii !!! sinon y'a un ros eavec des petit points , c'est lequel celui là???

Oooohh !!!! elle est belle ta pose, très fine les details peinture aussi ! et les fruits alors là ça me donne vriament envie de m'y mettre ! Un peti kiwi??? ben vii !!! sinon y'a un ros eavec des petit points , c'est lequel celui là???

merci ma belle :) j'espère que ça te donne envie de fruits lol le rose?...ça doit être un fruit exotique :p

Joli.

Comment fais-tu pour que les fruits collent bien et de tous les côtés? Quand je les pose sur l'ongle les côtes ne se collent pas a l'ongle et c'est pas très beau...
Merci

Retour