tuyau pour les gels...

la loute

Nouveau Membre
coucou a toutes , je vien de commander 1 gel mono de chez ongle 24 le star nail t3 rosé qui ma l air pas bien d apres les commentaires...et d apres l expérience aussi... je suis dégouté car j aimerai vraiment tomber sur 1 gel qui convien a tout le monde... si kelkun a un tuyau pour me donner des marques de gels et quon peu commander sur 1 site internet... merci beaucoup !:bebeouin:

Re : tuyau pour les gels...

Bonsoir ,
J'utilise les gels d'ongle24 , gel adherent secret one ( mais je compte tester le primer ultra bond ) , gel de modelage rose dont je ne suis pas mecontente ( prochainement le transparent la commande est en route pour le testé ) ,gel french naturel qui est assez liquide a mon gout je l'applique en deux couches mais apres il fait une french tres naturel par sa couleur , et le gel de finition shining que si tu n'applique pas une couche assez epaisse il reste un peu therne .
Voilou , personnellement je mettais en doute les qualités de ces gels alors que c'etais moi qui ne les appliquer pas correctement , depuis que les filles m'ont eclairrées j'en suis ravis !!!
Voilou voilou
Bizzz ;)

Re : tuyau pour les gels...

Je débute et je me sers aussi des gels d'ongles24 et j'en suis très contente...

Par contre je ne pourrais pas te renseigner concernant le mono car je n'ai jamais testé...

Retour