Salut les filles ! Je viens de tomber sur une info qui m'a fait réfléchir sur notre métier et nos clientes sportives...
Tweezerman s'engage auprès des sportives !
La célèbre marque d'outils beauté Tweezerman (qu'on utilise toutes pour nos cuticules !) s'est associée à l'équipe de netball de Nottingham Forest pour soutenir la confiance des femmes dans le sport. Avec plus de 45 ans d'expérience beauté, ils sortent de leur zone de confort pour encourager la nouvelle génération de sportives.
Pourquoi ça nous concerne ?
Mes conseils pour les sportives :
Je trouve génial qu'une marque beauté soutienne le sport féminin ! Ça me donne envie de développer une gamme "sportive" dans mon salon.
Source (en anglais)
Et vous, avez-vous des clientes sportives ? Quelles techniques utilisez-vous pour des poses ultra-résistantes ?
Tweezerman s'engage auprès des sportives !
La célèbre marque d'outils beauté Tweezerman (qu'on utilise toutes pour nos cuticules !) s'est associée à l'équipe de netball de Nottingham Forest pour soutenir la confiance des femmes dans le sport. Avec plus de 45 ans d'expérience beauté, ils sortent de leur zone de confort pour encourager la nouvelle génération de sportives.
Pourquoi ça nous concerne ?
- Nos clientes sportives ont des besoins spécifiques pour leurs ongles
- Elles cherchent des poses résistantes aux chocs et à l'humidité
- Le gel builder peut être un excellent allié pour leur donner confiance
- C'est l'occasion de développer notre expertise "sport-compatible"
Mes conseils pour les sportives :
- Privilégier des longueurs courtes mais élégantes
- Utiliser un gel de construction renforcé pour la solidité
- Opter pour des couleurs nude ou transparentes (plus discrètes)
- Bien travailler l'étanchéité en bout d'ongle
- Proposer des retouches express entre les matchs
Je trouve génial qu'une marque beauté soutienne le sport féminin ! Ça me donne envie de développer une gamme "sportive" dans mon salon.
Source (en anglais)
Et vous, avez-vous des clientes sportives ? Quelles techniques utilisez-vous pour des poses ultra-résistantes ?