Twilight 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Twilight 3

lciné va encore etre blindé ce jour là!!! faut prévoir la tente!!! :)

Oui!!!!!!
Nous on se relaie avec ma soeur!!
genre si on va a la séance de 19h ben elle attends a partir de 14h et je la relai apres!!

toute une mission!!!

Oui!!!!!!
Nous on se relaie avec ma soeur!!
genre si on va a la séance de 19h ben elle attends a partir de 14h et je la relai apres!!

toute une mission!!!

c est un sacré programme!!!!
nous aussi avec mon homme on va y aller 2 heures a l' avance!
( oui mon homme aussi adore les film ... )

Oui c'est clair!!!!!
Meme si il rale que je bave devant le beau Robert Pattinson :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

oui c' est vrai qu' il est vraiment :new_shocked: dans son role....

mais lui c' a la plutot fait raler que je :new_shocked: devant les muscles de jacob !!!!!!

mais bon, moi j dit rien devant angelina jolie...

Et voilà la bande annonce officielle en Anglais... Cependant, je l'ai aussi trouvé en sous titré sur le lien ci dessous, deuxième vidéo.

(Deuxième vidéo de la bande annonce officielle sous titrée)
Lien externe : {actu-film.com/2009/12/twilight-3-bande-annonce.html}

Vidéo non sous titrée mais officielle

http://www.youtube.com/watch?v=wH7qDuRgzLg

Ah lalala, retrouvée Edward, la bande son à donner la chaire de poule tellement elle va bien au films etc etc :slut: QUE du BON-HEUR !

ayant lu tous les tomes, j'attends avec impatience le 3eme film !!
Si c'est bien le dernier volet, on devrait voir Bella transformée...

ilos regroupent bien le tome 3 et le tome 4 dans le 3eme film
si c'est ca ils ont bien raison car j'ai pas trop aimé le tome 3
par contre le 4 j'ai adoré !

ah je croyais qu'il ferait un autre film voir 2 pour faire le tome 4 comme il est assez conséquent

Bon les fans, d'après mes recherches, il y aura 4 films concernant la saga Twilight. Parait aussi qu'un cinquième tome va (ou est) sorti(r). Ce sera comme fascination mais raconté par Edward.

Je fais des recherches et je vous tiens au sang de vampires :ordi:

Oui Mickaela tu peux trouver sur le net le début du livre 5 qui est en fait le livre 1 du point de vue d'Edward!
Le livre a été arreté car une copie a été volé et mise sur internet mais je pense qu'elle va reprendre l'écriture!!

Oui Mickaela tu peux trouver sur le net le début du livre 5 qui est en fait le livre 1 du point de vue d'Edward!
Le livre a été arreté car une copie a été volé et mise sur internet mais je pense qu'elle va reprendre l'écriture!!

j'espère bien !
il n'y a pas de telles histoires depuis romeo et juliette !

Bon les fans, d'après mes recherches, il y aura 4 films concernant la saga Twilight. Parait aussi qu'un cinquième tome va (ou est) sorti(r). Ce sera comme fascination mais raconté par Edward.

Je fais des recherches et je vous tiens au sang de vampires :ordi:

oui il est possible de trouver d'ailleurs les premiers chapitre du tome 5
perso j'adhere pas a ce 5eme tome ca fait vraiment bizness de raconter la meme histoire d'un point de vue different

non y a pas de nouveau livre annoncé, par contre stephany meyer a écrit d'autres livres, avec plus ou moins les memes themes

par contre pour les fans de ce genre de film et lecture
je vous conseille la serie the vampires diaries perso j'adore c'est dans la meme veine

et en plus cru y a true blood je suis fan aussi

Ohhh si justement!!! Le point de vue d'edward, sa difficulté à résister au parfum de bella est super interessant!!!!! Moi je kifferais!!!

Retour