Twilight 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Twilight 3

fais une recherche sur internet tu peux la trouver ca commence a sa premiere rencontre avec bella a la cantine si ma memoire est bonne

Génial merci Céline ^^:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Je vais les lire :)

par contre pour les fans de ce genre de film et lecture
je vous conseille la serie the vampires diaries perso j'adore c'est dans la meme veine

et en plus cru y a true blood je suis fan aussi

Une collègue m'en as parlé et à ce qu'il parait c'est génial. Cette série devrait d'ailleurs passée en France sur nos chaines bientot

si c'est renesmée elle est superbe.
Sinon pour le 5eme tome Stephanie Meyer a arreté car elle a été dégouté de voir ces écrits non fini sur internet. Elle ne sait pas encore si elle va le finir ou pas mais moi j'éspere.

je suis encore plus impatiente d'aller le voir maintenant

celle la aussi (je lai vue en regardant ta video) est bien je trouve!!!

Mais cette vidéo n'est pas un fake?? je l'ai vu il y a quelques mois il me semble et certaines scènes n'ont pas l'air de ressembler au monde de twilight après c'est juste une impression je sais pas....au début dans la robe de marier on dirait vraiment pas bella.

Mais cette vidéo n'est pas un fake?? je l'ai vu il y a quelques mois il me semble et certaines scènes n'ont pas l'air de ressembler au monde de twilight après c'est juste une impression je sais pas....au début dans la robe de marier on dirait vraiment pas bella.

dans l'eau on aurait dit eux lol ou roméo et juliette xD
bha je sais pas alors mdrrr :2-big-smile:

Mdr moi oui aussi dans l'eau j'ai pensé à roméo et juliette à on avis c'est le montage d'un fan

lol attends je n'affirme rien c'est juste mon avis et celui de mon chéri quand il la vu avec moi il y a quelques mois il m'a dit "ça c'est un fake!" mdr j'étais dég

hé moi je ne savais meme pas c'était quoi un fake ^^

Mdr t'en fais pas moi non plus c'est mon chéri qui me l'a appris ;-) l'anglais et moi ça fait 2

mdrrr j'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux sur ce post xD

oui c est bien un fake, on mee la dit dans le poste sur twillight 2 je croix,

maintenan reste plus qu a attendre quelque mois pour voir le 3, et un peu plus longtemp pour le 4, sniff

mais bon heureusemant, le dvd du 2 est sorti hier, miam :)

Retour