twilight pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbie
  • Date de début Date de début

barbie

Confirmée
:buggy::buggy::buggy:quel boulot de fou lol mais bon je me suis bien éclatée je vx juste remerciée mon zhom qui ma encore une fois prétée sa main pour ma pose

merci pour vos votes les filles
jsuis heureuse d'avoir fais ce défis et d'etre dans le top ,3:w00t1::w00t1:
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

désolée mais mon appareil ma fait la gueule du coup j'ai prit les photos avec ma webcam et c'est pas trop top
bizzzzzzzzzzzzzzz les filllllllllllllllllllllllllllllllllllles:yeah::yeah:

Pièces jointes

• Pic-20090424-001.jpg
    Pic-20090424-001.jpg
    11.7 KB · Affichages: 98
  • Pic-20090424-002.jpg
    Pic-20090424-002.jpg
    13.7 KB · Affichages: 120
  • Pic-20090424-003.jpg
    Pic-20090424-003.jpg
    15.1 KB · Affichages: 123
  • Pic-20090424-004.jpg
    Pic-20090424-004.jpg
    14.5 KB · Affichages: 98
  • Pic-20090424-005.jpg
    Pic-20090424-005.jpg
    12 KB · Affichages: 85
  • Pic-20090424-006.jpg
    Pic-20090424-006.jpg
    11.6 KB · Affichages: 93
Re : twilight pour ma galerie

bravo ma belle mais moi ta pose je la voie trop bien pour hallowin et qu'il et super gentil ton zhom et toi comment tu va ca fait longtemps que je t'ai vu,samantha ma sorciére bien aimée lol

très joli miss
moi mopn homme je n'aurais jamais sa main pffffffffffffffffff il est méchant!

moi je joue ma curieuse, comment as tu fait pour donner cette forme ?? je veux dire la courbe pas le pointue hein !
sinon bravo à ton zom pour sa gentillesse et sa patience ! et bravo à toi sacré boulot !

:laugh::laugh::laugh:mon pauvre zhom lol il a un peu morflé mdr bon mon petit secret pour la longueur et la forme c'est que j'ai collée plusieurs capsules ensenbles au total 3 pour chaque ongles et puis bien limé les cotés pour que la différence ne se voit pas et limer les démarcation j'avoue pour sa j'ai utilisée ma ponceuse lol

puis j'ai posée apres avoir mis un peu de primer un vernis noir de noir en couche assez épaisse et j'ai fait séchée pendant 6minutes

apres j'ai posée ma décos alors ce sont des lignes de flex blanc nacré en vague avec entre chaque ligne un peu de pailliette et quelques strass imitation diamand apres sa j'ai utilisée un gels 3en1 et puis posée mon diamond sealer
vila le tour est joué au total un peu plus de 5h de poses mais bon il a été très patient et je lui dois la mise en scene lol
enfin pour répondre a ta question jojo si je ne vient plus trop souvent cest que j'ai ouvert mon salon et que du coup et bien je suis assez over bouquée lol

merci pour vos votes les filles et attendez de voir mon prochain défi lol

:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

superbe travail , bravo Samantha et bravo à zhom pour sa patience.
Bisou

ta pose est tres forte et ton homme aussi!!!!5h c est pas le mien qui me donnerait sa main...bien dommage si je fais un defi il me dit que j ai des capsules...c est quand meme pas le meme resultat...felicitation le top 3 c est terrible!!!en plus tu avais des belles rivales...

Retour