Manue974
Toute nouvelle
Re : Twiligth 2eme chapitre
ouai snif, t'inquiète je trouverai un moyen:biggrin: !!!
oufti
je te plain alors pfffff![]()
ouai snif, t'inquiète je trouverai un moyen:biggrin: !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oufti
je te plain alors pfffff![]()
hello a toutes les fans de twilight, j'espere pouvoir allez le voir (je suis enceinte et j'ai le droit a une sortie par semaine, j'espere que j'y aurais tjr le droit)
donc vu que je ne sais pas ou je serai le 18 nov je suis aller sur you tube et la on peu voir plein d'extrait de twilight 2 et mm quelque extrait du 3 pour info j'ai tapé ds la barre de recherche" bella edward et renesmée et oui car il y a aussi des photo d'elle
allez bonne decouverte a toutes et vivement le 18 nov
biz
oula je sais plus quel lien c'est g eu du mal a le trouvé je sais qu'on la voit sur l'ile et aussi avec sa fille mais je suis sur que s'etait sur you tube et que s'etait en anglais desolé de pas pouvoir t'en dire plus j'essayerai de la retrouvé
voila
tu pourrai me mettre un lien de l extrait du 3 s il te plait
je n arrive pas a le trouver
Je suis tombée sur sa!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis tombée sur sa!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est un montage cette vidéo, le tournage du chapitre 3 vient juste de débuter et bella est enceinte dans le 4 pas le 3.
C'est un montage cette vidéo, le tournage du chapitre 3 vient juste de débuter et bella est enceinte dans le 4 pas le 3.
alors il parait qu'il regroupe un peu tout les chapitre des livre dans les episode pour pas non plus qu'il y es 5 twilight car apres les gens ce lasse apres c'est ce que j'ai lu sur les forum de twilight.....
voili voilou et pour le mariage il faut le marqué en anglais pour le voir mais je sais plus comment sa s'ecrit lol
Ah bon, ben comment sa se fait alors??!!! Je comprend pas trop la!!!:8-confused:
Merci Anne-Lise pour ses précisions, donc oui le mariage et le bébé seront bien dans le 4ème, olalalaa, va falloir être patiente!!!