Twiligth 2eme chapitre

Re : Twiligth 2eme chapitre

j'ai été hier, la salle 300 places été complete, le film est génial, pas du tout décu il colle extrement bien o livre!!! je vais retourner le voir moins une fois!!! contente kils ont respecté de A a Z le livre et je dirai surtout le Z pourcelle qui ont eu le livre et ki savent de koi je parle!!

ah sa donne envie, je vais aller dimanche le voir, j'ai hate de voir se beau goss lol il sont trop bien ses film sur un coup de tete on etai aler voir le 1 mais on a vite accrocher hihi ^^bisoux

Olalalaaa sa fait envie!!!!!!!!!

je suis comme quoi trop hate de le voir au ciné ..... ça fait plusieurs mois qu'il ont mis les afiche au cinépalm a sainte marie mais pas encore de sorite prévu.... trop nul la réunion.... lol

je me console avec les bande annonce .... lol

Bonjour, je suis allé le voir hier soir et... C'etait que du bonheur il est trop beau ...c'est presque comme le livre...trop contente je vais retourner .

j'ai été dés le jour de sa sortie, en belgique il avait fait une NUIT TWILIGHT carrément ! pour 12€, ils ont passé le 1 et bien sur le 2 !!! c'est trop beau je ne suis pas déçue j'ai hâte de voir le 3 qui parait-il ne trainera pas à sortir... il sort déjà en juin en Amérique ! donc peut-être pour l'été ou a la rentrée prochaine chez nous... viiiiiiiiiiiite !!!! :14-grr::14-grr::14-grr: LOL

cool !! je vais y aller aussi bientôt, dès que mon chéri sera en congés. J'ai lu les 4 tomes et a voir les extraits du 2, le livre a été respecté.... J'ai hate.
Pour le 3, j'ai lu qu'il était déjà tourné (quasi en même temps que le 2) donc il va sortir assez rapidement!!!

oui chez nous le 3 c'est en juillet et le 4 en décembre ^^[/q

cool ca!
merci pour l info

euh ou as tu lu sa...
robert a dis que c'etais une trilogie donc 3 film le tome 3 et 4 ensemble... :21-crazy:
le 3eme film sort le 30 juin 2010 les amies!!
je suis aller voir tentation hier soir et francheeeeement c'esst trooooooop bien mon dieu c'est genialisime!!!! a voir et RERERERE-voir!!!
:ouin:

euh ou as tu lu sa...
robert a dis que c'etais une trilogie donc 3 film le tome 3 et 4 ensemble... :21-crazy:
le 3eme film sort le 30 juin 2010 les amies!!
je suis aller voir tentation hier soir et francheeeeement c'esst trooooooop bien mon dieu c'est genialisime!!!! a voir et RERERERE-voir!!!
:ouin:
:dwink: BON je n'est rien diiiit je recherche et la sur quoi je tombe!!!!
http://actu-film.com/2009/04/twilight-chapitre-4-revelation-le-film.html

YOUPIIIIIIIIIIIIIII:wub:

moi j'ai lu un article comme quoi le tome 4 serait coupé en 2 films...

j pense auusi que ce serait une bonne chose!
il y a tellement de choses importante dans le 4 que 2 heures ca va faire cours

Retour