tye & dye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
exemple de tye and dye discret dans des tons marrons

vos avis?
contaste suffisant
pas assez de contraste
tye and dye pas assez haut ou suffisament?

Pièces jointes

• photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    415.4 KB · Affichages: 820
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    315.2 KB · Affichages: 1,418
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    280.3 KB · Affichages: 2,183
didibe a dit:
exemple de tye and dye discret dans des tons marrons

vos avis?
contaste suffisant
pas assez de contraste
tye and dye pas assez haut ou suffisament?

Discret et joli, par contre jaurai tendance a dire qun tie and dye remonte plus qu un ombré hair , un peu plus comme un effet racine

ah bon ma ptite popo ??? c'est pas la meme chose ?? oh merde lol !!
J'aime beaucoup la couleur mais moi j'aurais plutot vu ça plus haut devant/sur les cotés !!

pour moi aussi c'est pareil :) la technique est la meme c'est juste l'effet qui change
j'ai voulu m'inspire des nouveaux visuelles de la collection couleur 2012 , qui etait blonde mais en marron j'ai voulu tenté
j'avoue ne pas aimer les contraste trop fort

comment ça l'effet qui change ? expliqueee moi :) et collection de qui de quoi ? moi aussi j'aime pas les contrastes forts

collection l'oreal pro 2012 le visuel est une blonde avec le meme genre d'effet
par ex daphne burki a un effet tye & dye exteme brun blond ( que perso je trouve pas tres joli)
pour moi ombre hair ou tye&dye c'est pareil ... mais ou joue sur l'effet plus ou moins marque et plus ou moins haut , sachant que le but et de travaillé les pointes et pas les demi-longueurs

ah ok ben moi je trouve ça joli quand le dégradé est léger et que ça entoure un peu le visage mais pas plus haut que les yeux et genre juste une mèche de chaque coté, tu vois ce que je veux dire ?
oui je vois très bien le visuel dont tu parles car je pensais aller voir l'oréal pour avoir un ombré sauf que je suis brune donc voila faut pas que ce soit trop vilain :/

Hellow,

Perso j'trouve que le résultat est "trop discret" lol pas suffisamment de contraste j'ai l'impression que ca fait "cheveux secs sur les mi-longueurs" . J'aurais monté un peu plus haut pour débuter le dégradé mais je suppose que l'intensité et la hauteur sont une affaire de goût et de couleur hihi, sinon le dégradé est très joli et très propre :)

oui après c'est une question de gout, ce qui est certain c'est que le dégradé de couleur est réussi et que ça ne fait pas " barre" ou " tache" mais juste une correction sur la hauteur surtout devant et le résultat sera parfait SELON MOI

Je vois le visuel l'oréal dont tu parles didibe. C'est très très joli mais le contraste est plus prononcé que le tien. Comme les filles je trouve que tu aurais dû monté un tout petit peu plus haut et faire les longueurs et pointes un petit peu plus clairs. Mais sinon j'aime beaucoup le travail effectué ^^

Je m'incruste ici ! (t'as vu ça nenuphare75 ? Je sors du coin esthé ^^)

J'aimerai bien faire un ombré hair pour l'été mais :

1/ Je ne sais pas si ma coiffeuse connait la technique
2/ J'ai actuellement un espèce de châtain acajou + mèches magenta, pas mal délavé tout ça d'ailleurs

J'fais quoi ? :D

oui et non
j'ai fait cette effet en chocolat et pointes violines c sympa aussi mais juste sur 5 ou 6 cm

Retour