ugly betty en streaming?

billipink

Membre Populaire
salut, alors je me suis prise dans la nouvelle saga ugly betty... aujourd'hui l'épisode trop fort... j'ai donc été sur heu every série il ont tt les épisonde mais en anglais et un sous titrage chinoix... heu problèm pour moi la... donc qui aurais un lien ou on peut visioner la saison en francais ou anglais lmais alors au moin sous titrer en francias.... marchi;;; Y a déja eu un post pour tout télécharger c'était génial mais pour 23 épisode avec mon pc il me fau 46jours heu ca va pas etre possible !.... mdr

Re : ugly betty en streaming?

j adore cette serie bili elle me fait trop rire cette fille,dsl j peux pas te renseigner pour un téléchargement vu que j mets deja trois jours à télécharger une chanson j m aventure pas avec un film ou une serie!!! bisous

ahah mdrrr oui trop fort avec le frère transofrmé en fille PTDR !!! C'est vraiment agréable à regarder ce truc !!

Alors moi j'ai matté prison break et desperate à l'avance ( anglais, st français ) sur un site que je vais aller essayer de retrouver maintenant ... Faudra voir si il y a betty ! :)

Voilà ICI c'est un site où tu peux voir plein de série film etc, mais pour le moment j'arrive pas à trouver betty, pourtant vu le nombre de trucs qu'il y a , il devrait y être ! lol

ha merci cocotte j'irais voir.... j'ai vu qu'il y a en VO c'est sous titré? car l en francvais y a que 2épisodes le 4 et le 13

alors là aucunes idées, j'irais voir si j'ai le temps mais ajd ma fille est un PETIT MONSTRE !!! lol

oui je vois ce que tu veux dire hihihi parfois la mienne aussi! enfin j'ai bien regarder y a que 2épisodes, et la vo c'est sous titré chinois comme le premier site que j'avais visiter

Ah bon, merde alors j'avais pas eu ce problème avec prison break et desperate housewife ... :(

Ouuuffff, elle dort ! lol ... mais depuis 7h elle est là, et elle chouine tout les 5 minutespour que je la prenne, elle qui est si facile depuis tjs ( sauf qu'elle veut tjs les bras mais bon, moi j'aime bien la caliner !! lol... Nuits à 6 semaines , actuellement à 4 mois elle fait +- 20h 21h à +- 7-8h !!!! Magnifique, à mon avis si elle est difficile ces jours çi c'est qu'elle fait des dents ...

Mais bon, j'ai quand même réussi à laver, plier et ranger tout les linges à elle moi et mon homme + la grosse vaisselle et ses bibs !!! lol !

mdr !! ben moi ma fille une vrai petite latino comme sa maman elle dort de 20h du soir jusque 11h du matin !!!! a l'aise hein et elle fait encore sa sieste de 14h a 16h... et elle est adorable donc pour ca no soucis... elle a 1an et demi... par contre moi j'ai rien foutu mdr !

Retour