A ambassad Toute nouvelle 3 Mai 2009 #1 Bonjour, Je suis perdue.... Est ce que qq peut me dire si l ultra bond peut remplacer un gel d adhérence ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Je suis perdue.... Est ce que qq peut me dire si l ultra bond peut remplacer un gel d adhérence ? Merci pour vos réponses !
N nono34 Confirmée 4 Mai 2009 #2 Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? Oui c du primer apres soit il est acide et tu ne peut pas le mettre sur les capsules soit il ne lai pas et tu peut le mettre
Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? Oui c du primer apres soit il est acide et tu ne peut pas le mettre sur les capsules soit il ne lai pas et tu peut le mettre
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #3 Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? l'ultra bond si c celui de ongles 24 est un primer sans acide miss
Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? l'ultra bond si c celui de ongles 24 est un primer sans acide miss
david25 Membre Actif 14 Juillet 2009 #4 Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? Ultra-bond de ongle24 puis je le mêttre sur ma capsule?
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2009 #5 Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? oui puisqu'il est sans acide
david25 Membre Actif 14 Juillet 2009 #6 Re : Ultra Bond = Gel Adherence ???? ben pourtant il sen super fort