ultra débutante qui débute

angel214

Membre Populaire
c'est moi lollll,

alors tantôt, super, j'ai reçu mon colis Rydnails, bien emballé, p'tit kdoooo avec, bref, que du bonheur !

impatiente que je l'étais depuis quelques jours, j'ai fais deux essais, sur mes filles, un seul doigt chacune !

alors, d'abord sur un doigt, celui de ma fille de 15 ans,
une catastrophe #oops

ensuite, sur un doigt, celui de ma fille de 17 ans,
bon, moins catastrophe, mais encore loin, très très loiiiiiiiiiiiin de quelque chose de bon...

accrochez-vous, hum.....

666753400abc7e8742d587bcdd2ad66a.jpg

1ac28bacdaedf2ca30d4e8f21af47f90.jpg

d'avance, merci pour vos conseils, infos, etc, bref, tous les trucs qui pourront m'aider à progresser (et il y a du travail là, ouftiiiiii)

Re : ultra débutante qui débute

Déja ta french est beaucoup trop grande, le sourire n'est pas prononcé.
pour la première photo il aurait fallu mettre un gel mask avant la construction. Il y a aussi les parralelles
Bon ne te décourage pas nous avons toutes débutées et il faut de l'entrainement. ce n'est pas aussi facile que l'on croit
Il faudrait que tu nous dises si tu as collé une capsule ou fait une pose chablon pour rallonger la plaque...
:wiggle:
Ne prends pas mal mes critiques c'est pour que tu progresses.

Hello,tu nes faites pas une formation ?comme tu a dite Ce vrais sur les premier doigt c'est la cata et sur le 2 eme 2 doigt je trouvez c'est pas mal du tout,bravo mais just la french ce trop large que la plaque les ongles et aussi la french ce trop epais,il faut limer un peu.voilu j'espere que tu mes comprende :)

au contraire, je ne prends aucun propos mal, que du contraire, c'est la raison pour laquelle je poste les photos et que je demande des avis, pour justement m'améliorer :biggrin:

pour la pose, j'ai fais avec des tips,

le premier je pense l'avoir collé trop au milieu du doigt (euh, on le voit d'ailleurs)

le second, je l'ai collé à la jonction du tips qui était marqué à l'intérieur...

pour la french trop large, là, je ne comprends pas comment la faire plus petite, vu que le tips colle sur la surface libre de l'ongle...

et non, pas de formation chez un pro, j'ai juste suivi des cours par moi-même, lu des dossiers, visionné des vidéos, etc...

bref, juste pour mon plaisir (et celui de mes filles lol)

au contraire, je ne prends aucun propos mal, que du contraire, c'est la raison pour laquelle je poste les photos et que je demande des avis, pour justement m'améliorer :biggrin:

pour la pose, j'ai fais avec des tips,

le premier je pense l'avoir collé trop au milieu du doigt (euh, on le voit d'ailleurs)

le second, je l'ai collé à la jonction du tips qui était marqué à l'intérieur...

C'est pour cette raison qu'il faut bien limer ton tips avant de le coller et mettre du gel mask.
C'est vrai que la 2 eme photo est beaucoup mieux que la premiere c'est dommage que la french soit trop grande.
Mais je suis sure que tu feras mieux la prochaine fois.
Fais attention en enlevant les capsules de ne pas abimer la plaque de l'ongle car au début il y a souvent des dégats.
Regardes dans les pas à pas il y en a qui sont supers bien faits ça aide.

Coucou !

Il y a quelques petites erreurs.
Mais tu débute, donc c'est tout à fait normal.

Revoit principalement la taille de la french, et la forme des ongles.

Tu trouvera plein de pas à pas sur le forum qui t'aider !

Biz

merci les filles, bon, je vais faire une nouvelle tentative sur un de mes ongles,
il n'y a que l'entraînement et l'entraînement, et suivre un max les conseils qui pourront me faire m'améliorer :-)

merci les filles, bon, je vais faire une nouvelle tentative sur un de mes ongles,
il n'y a que l'entraînement et l'entraînement, et suivre un max les conseils qui pourront me faire m'améliorer :-)

Oui tout à fais raison !
Il n'y a que l'entrainement qui paye :)

3e essai sur moi,
j'ai enlevé, refais, enlevé, refais, et au final, euh, hum....
même ma peau n'a plus de couleur lol

1f2fec3984641aef1ce2d43045fa1956.jpg

d23b24f41493ae01e28f92128d1bb3af.jpg

donc, initialement, il n'y avait pas de blanc, le blanc, je l'ai ajouté par après (hum) mais retiré car il ne tenait pas, je viens de vernir mon ongle et voici le résultat donc, tel qu'il était avant que je n'essaie une couche de french blanc...

je veux y arriver, et je vais y arriver !!!!!!

vrai que pour l'instant, ça ne ressemble pas vraiment à grand-chose, mais si vous saviez ce que déjà, là, maintenant, j'aime ça lollllll

comme je l'ai dis, il y a du boulot sur la planche, ça, c'est certain, mais je suis super motivée, donc, à nouveau, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas,

en aucun cas je ne prendrai mal les réactions, bien au contraire !

donc, d'ores et déjà, merci à toutes pour vos messages :-))))

A ta place j'acheterai un doigt d'entrainement ou une main.
Tu colle tes tips avec de la pate a fix et tu t'entraines.
Surtout ça t'eviteras de t'abimer la plaque de ton ongle.
Au bout de 4 ou cinq entrainements tu pourras le faire sur toi.
Et puis c'est plus facile car sur soi c'est très difficile.
Un doigt coute moins de 2 euros c'est pas la ruine.
Tu nous mets les photos et on te diras ce qu'il en est

SINON C'EST PAS MAL , mais tu ne peux pas faire et defaire dans la même journée tu vas te tuer les ongles

ici, j'avais chipoté sur le même doigt (la seule fois lol) mais au sinon, je ne fais que sur un doigt, et un autre, etc, bon, pour l'instant, euh, j'ai des doigts différents, mais je ne force pas sur le même doigt à chaque essai :-)
quand j'ai fais un test, et que je recommence, j'utilise un autre doigt lolll

A ta place j'acheterai un doigt d'entrainement ou une main.
Tu colle tes tips avec de la pate a fix et tu t'entraines.
Surtout ça t'eviteras de t'abimer la plaque de ton ongle.
Au bout de 4 ou cinq entrainements tu pourras le faire sur toi.
Et puis c'est plus facile car sur soi c'est très difficile.
Un doigt coute moins de 2 euros c'est pas la ruine.
Tu nous mets les photos et on te diras ce qu'il en est

SINON C'EST PAS MAL , mais tu ne peux pas faire et defaire dans la même journée tu vas te tuer les ongles

Exactement je suis tout a fait d'accord avec toi car je acheter une main d'entraiment comme ca je pas tuer mes ongles hiiii

lol, vrai que la réflexion est exacte, mais bon, j'ai 10 doigts... donc, le temps que l'un ou l'autre se retape en attendant l'autre qui suit :spinny:

perso, j'avoue préférer sur moi, principalement 'à l'inverse de mes filles comme tantôt, car peur de les blesser en limant, etc..'

sur moi, je sais où je peux aller, comment je peux faire, je ressens,

sur un modèle plastique, si je vais trop loin, si je lime trop fort, si j'appuie trop fort, le modèle en plastique ne me dira pas 'aie ou ouille'

vrai que j'abîme plus sur moi, car comme dit plus haut, si je dois tester, je le fais principalement sur moi, mais encore une fois, j'ai 10 doigts, donc, y a toujours moyen de faire une relève de 9 jours pour chaque ongle :)

Retour