Ultra Ronges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les nenettes

j ai oublié de prendre la photo avant :bebeouin: dommage parce que ma soeur avait les ongles ultra ronges

j ai pas mis de gloss ni huile a cuticules

j vous montre et dites moi ce que vous en pensez

bisoussssssssssss

Pièces jointes

• P081108_18.46.jpg
    P081108_18.46.jpg
    60.4 KB · Affichages: 262
Re : Ultra Ronges

coucou ,
très jolie pose , juste que tes petits doigts sont un peu plus grand que les autres,
un petit coup de lime et le tour est gagné. Bisou ma bichette , bonne soirée.

ta bien rattrapé les ongles rongés
dommage qu'il n'y pas de glosse
sinon c'est trés propre...
( le petit doigt est plus long non ?)

Roooo...; dommage pour la photo avant car mis à part les petites différences de hauteur de french, c'est super bien.... la pose est très réussie !!

Doit être trop contente ta soeur :h a w k:

Superbe travail !!:cute:
Dommage qu'il n'y est pas la photo avant effectivement !!
Et d'accord avec les filles :meeting: pour le petit doigt !! lol
Bisous :wave:

mise a part le petit doigt où la french est un chouilla plus longue, c'est très bien fait!!!!!

Nickel louloute !! bravo

:kiss1::kiss1:merci

Roooo...; dommage pour la photo avant car mis à part les petites différences de hauteur de french, c'est super bien.... la pose est très réussie !!
Doit être trop contente ta soeur :h a w k:

:wink2: merci
pureeee c est dur de faire une pose parfaite mais j vais y arriver
t as une astuce pour une french tjrs identique ?

Superbe travail !!:cute:
Dommage qu'il n'y est pas la photo avant effectivement !!
Et d'accord avec les filles :meeting: pour le petit doigt !! lol
Bisous :wave:

erci :)

d'accord avec les filles....
Tu as utilisé quels produits ???

j utilise ibd

mise a part le petit doigt où la french est un chouilla plus longue, c'est très bien fait!!!!!

merci bcp :) :)

moi je trouve ça très beau et propre ..... c'est vrai que c'est dommage que l'on ai pas vu avant mais je suis sur que tu as fais un super boulot !!!!!!

moi je trouve ça très beau et propre ..... c'est vrai que c'est dommage que l'on ai pas vu avant mais je suis sur que tu as fais un super boulot !!!!!!

ohh c est tres gentil merci :)

pour la photo c est vrai que je ne pense pas toujours a la faire avant de faire la pose, dommage parce que la ils etaient vraiment bien rongés

ben non.... pas d'astuce à part : entraînement, entraînement et encore entraînement :mdr:

mais je te rassure....; ça m'arrive encore, et c'est souvent le petit doigt qui diffère chez moi aussi.... peut être le faire en dernier, alors que je commence tjrs par les petits doigts :3-blink:

ben non.... pas d'astuce à part : entraînement, entraînement et encore entraînement :mdr:

mais je te rassure....; ça m'arrive encore, et c'est souvent le petit doigt qui diffère chez moi aussi.... peut être le faire en dernier, alors que je commence tjrs par les petits doigts :3-blink:

idem ma belle et je remarque que c est souvent mon ptit doigt qui n a pas la mm french ou que la french ne me plait pas :ouin:

voila apres gloss et l huile a cuticule

Pièces jointes

• P081108_19.49.jpg
    P081108_19.49.jpg
    69.2 KB · Affichages: 79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour