Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais c est pas méchant mais je peux comprendre que ça te gene
alors soit tu mets pas assez de masque soit tu limes trop apres la construction
je te dis ça car ça m est arrivé y a pas longtemps
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai la manie du limage après la construction :table:
L'autre jour, je me suis fait une pose avec des caps LV. Le sourire est trop droit sur ces capsules donc je les ai posées, et par-dessus, j'ai allongé la plaque pour faire un plus joli sourire (c'était en résine, tout comme la photo que je t'ai montrée tout à l'heure). Bref, c'était chouette. Mais après la construc, j'ai tellement affiné que finalement, on voit la caps blanche sous le rallongement :table::table::table:
mince alors
mais pourquoi t es obligé de limer autant ? moi maintenant je m arrange a n avoir presque pas a limer et c est nikel
Ben parce que je ne suis jamais contente lol. Bon, en résine, je suis pas encore à l'aise, surtout sur moi, donc j'ai du limage. Et en gel, la forme de l'ongle n'est pas assez bien dessinée après catalysation. Tu vois, même s'il y a un bombé etc. j'éprouve quand même le besoin de travailler les parallèles, affiner côté cuticules et affiner la french etc., pour faire ressortir la forme...
Au début, j'étais vachement longue à cause de ça. Maintenant, ça va mieux, mais il faut quand même que je lime.
Tu fais comment toi pour éviter le limage?
en fait pour m eviter le limage j essaies des le depart de faire mon bombé correctement, apres j ai juste a limer vers les cuticules et un peu mes paralleles
merci ma belle
Alors ton ouverture ?
mon ouverture a été malheureusement décalée a mercredi donc la je suis entrain de finir mes derniers trucs en esperant que tout soit pret demain pour avoir mon mardi tranquille mais ca m'ettonerait ! merci de prendre des nouvelles les coupines
bisousssssssssssss
mon ouverture a été malheureusement décalée a mercredi donc la je suis entrain de finir mes derniers trucs en esperant que tout soit pret demain pour avoir mon mardi tranquille mais ca m'ettonerait ! merci de prendre des nouvelles les coupines
bisousssssssssssss