Ultra White IBD ?

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles ^^

Je viens de voir sur Transdesign qu'ils proposent le Ultra White IBD. Je suis très curieuse vu que j'adore la gamme IBD. Mais c'est vrai que malheureusement, leur french n'était pas très blanche.

Quelqu'un l'a-t-il testé ? Quelle est sa viscosité ?

Merci ^^

Re : Ultra White IBD ?

Ben moi j'en ai depuis tjs mais il est pas top top blanc c'est un builder je ne sais pas si on parle de la même chose;

Ben moi j'en ai depuis tjs mais il est pas top top blanc c'est un builder je ne sais pas si on parle de la même chose;

moi j ai le même pour une french naturel il me plait bien!
les xtrem french sont plus blanc aparement j attend j en ai commandé un!

Ils ne le proposaient pas avant, c'est pour ça ^^

Mais je me tate à essayer, vu que le white normal ne me convenait pas

Ha je crois que tu parles du Builder White toi ! Le meme que j'avais

Nan là il vient d'arriver sur transdesign il s'apelle le Ultra white

Coucou Laurie !

Tu as le white de la gamme Xtrem de chez IBD qui est bien blanc. C'est un builder.

Biz

Euhhh, les filles, l'ultra white existe depuis plus longtemps que ça, et il ne vient pas d'arriver sur transdesign, il y est depuis un bon moment...

Il y a 3 gels french blanc :
- L'Xtrême white : le plus blanc
- Le builder ultra white : blanc neige, mais pas pétant
- Le builder white : rend vraiment naturel

Ensuite, il y a le natural, qui pour ma part, fait brun clair quasi, donc vraiment pour une extension hyper naturelle, pas une french je trouve.

Pour ce qui est des textures, ils sont tous pareils +-, c'est à dire pas du tout liquide. Ce que je trouve par ailleurs GENIAL, étant donné que l'on peut les utiliser comme builder ( extension de la french sur chablon ) ET sur tips ou gainage, sans aucuns problèmes, j'utilise les 3 french sur tout types d'ongles.

Retour