Ultra-white Rydnails

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Se pose tres facilement au spot ou au pinceau.
S'utilise aussi sur pose chablon.

Re : Ultra-white Rydnails

il est egalement semi epais et pas besoin de le degraisser
s'utilise sur tips ou chablon mais ça deja dis loll

je l ai et franchement il est top et très facile d'application , super pour les débutante , et le rendu est très beau !

bonsoir

ou trouver l'ultra-white rydnails
merci je connais pas cette marque!!!! :at war with emo:
a+

merci chicane .. je vais aller faire un tour!!:audi:
bonne journée:shamrock_for_march_

J'aime beaucoup aussi
Bien blanc , facile d'utilisation

ben moi je vais etre la chieuse lol je le trouve pas si blanc que ca , il tire plutot vers le gris
y a beaucoup plus blanc ;)

moi je le trouve super j'attend ma commande avec impatience car ayant commencer avec le blanc neige d'ongle24 ba ca n'a rien a voir mais french sont plus nette avec l'utra white!
De plus il s'applique plus facilement ce qui m'aide car je suis debutante!

coucou Nnaw27 , j'utilise aussi le blanc neige d'ongle24 et si il est effectivement plus blanc , je vais essayer le ultra white de rydnails !!!

bonjour les filles
alors la je suis stupéfaite de vous lire ,moi je trouve ce gel pas pratique du tout ..... il met trop longtemp a cataliser mais bon si vous avez du temps a perdre ...

oui moi j'ai que celui là et en deux minutes c'est bon , il faud bien le melanger!!

Les gels french ultra white sont différents à catalyser par rapport aux autres ! Bien souvent ils se rétractent et c'est pas très joli joli comme résultat.

moi cest bizarre des fois ils catalyse bien et des fois pas du tout ????????????

Les gels french ultra white sont différents à catalyser par rapport aux autres ! Bien souvent ils se rétractent et c'est pas très joli joli comme résultat.
j'ai l'impression que quoique l'on dise, tu trouveras toujours quelque chose pour dire que cette marque est ceci ou celà
je ne sais pas quel probleme tu as eu avec eux et celà ne me regarde pas mais je trouve ta façon de faire sur tous les posts parlant de cette marque un peu lourde parfois
desolé c'est mon ressentit

Retour