Ultrabond + mask

NinOuDidOu

Membre récent
Bonjour,

Je viens de recevoir la commande que j'avais passé à onglerie.be, je suis ravie je l'ai eu rapidement et les produits m'ont l'air facile d'utilisation.
J'ai acheté :
- un primer ultrabond sans acide : est-ce qu'il faut catalyser ou est-ce qu'il s'utilise comme un vernis ? (séchage à l'air libre)
- est-ce qu'après un primer on met un gel de base ?
- le mask, n'intervient donc qu'après le primer et le gel de base, si j'ai bien suivi sur le forum ?
- puis la french et la construction+finition

Autre question est-ce qu'il y en a qui ont utilisé le gel de construction naturel ? Je l'ai également acheté.

Merci pour vos réponses

Re : Ultrabond + mask

Le primer se met en guise de base et sèche à l'air libre, donc tu n'as pas besoin de remettre une couche de gel de base.

J'ai le constructor Natural. Je ne bosse plus avec, il chauffe beaucoup trop et c'est insupportable (et pourtant j'ai l'habitude.. mais pas moyen, il me fait trop mal)

Le mask se pose avant la french, sur le primer (ou sur le gel de base si tu as mis du gel de base)

moi je ne mets pas de base après le primer, je mets direct le mask!
je ne connais pas le constructor naturel

Ok, merci pour vos réponses, du coup j'ai acheté les deux il fallait que je renouvelle mes produits. Tant pis, vous préférez quoi, le primer ou le gel de base ?

Aie aie aie pour le constructor natural, je crois qu'il va falloir que je souffre pour finir le pot (et déjà le commencer). J'essayerai peut-être que ça chauffre moins avec le mask avant ?

Le primer se met en guise de base et sèche à l'air libre, donc tu n'as pas besoin de remettre une couche de gel de base.

J'ai le constructor Natural. Je ne bosse plus avec, il chauffe beaucoup trop et c'est insupportable (et pourtant j'ai l'habitude.. mais pas moyen, il me fait trop mal)

Le mask se pose avant la french, sur le primer (ou sur le gel de base si tu as mis du gel de base)

Le fait de mettre du masque avant la construction n'a aucun lien avec le fait de chauffer.

C'est la réaction chimique du gel avec la lumière UV qui fait que ça chauffe.

Le fait de mettre du masque avant la construction n'a aucun lien avec le fait de chauffer.

C'est la réaction chimique du gel avec la lumière UV qui fait que ça chauffe.
=> Ok, mais quand j'utilise un gel de base rosé et un gel de construction basic ce dernier chauffe plus que si j'applique le gel de base normal.
Bref, je vais devoir souffrir pour avoir de belles mains :13-evil:

Merci beaucoup pour tes conseils

Je rectifie :

C'est la VITESSE de la réaction chimique du gel avec la lumière UV qui fait que ça chauffe.

coucou, tu met soit le primer, soit le gel de base ( mais certaines sur le fofo mettent les deux quand elles ont des décollements sur certaines clientes), donc à toi de voir! pour ton constructor naturel, moi j'utilise le constructor rose, mais uniquement pour faire mon rallongement sur chablon parce qu'il est épais, et super super résistant d'ailleur!!

coucou, tu met soit le primer, soit le gel de base ( mais certaines sur le fofo mettent les deux quand elles ont des décollements sur certaines clientes), donc à toi de voir! pour ton constructor naturel, moi j'utilise le constructor rose, mais uniquement pour faire mon rallongement sur chablon parce qu'il est épais, et super super résistant d'ailleur!!

Ok, il faudra que je regarde après une 1ère pose avec uniquement le primer si ça se décolle ou non. J'ai hâte d'essayer !!! :laugh:
Génial, je cherchais un gel super résistant, parce que je fais des poses à une amie et à ma mère et l'une adore les couleurs naturelles (j'avais un constructor rosé) et l'autre a les ongles qui se cassent au bout de 2/3 semaines parce qu'elle bricole beaucoup (jardinage, peinture de la maison). Donc ces gels sont peut-être la solution !!!

Ok, il faudra que je regarde après une 1ère pose avec uniquement le primer si ça se décolle ou non. J'ai hâte d'essayer !!! :laugh:
Génial, je cherchais un gel super résistant, parce que je fais des poses à une amie et à ma mère et l'une adore les couleurs naturelles (j'avais un constructor rosé) et l'autre a les ongles qui se cassent au bout de 2/3 semaines parce qu'elle bricole beaucoup (jardinage, peinture de la maison). Donc ces gels sont peut-être la solution !!!

moi je te conseil de mettre une couche de gel entre le primer et le gel mask, bcp de personne du fofo on est problèmes de décollement qd elles mettent directement le mask après le primer.

Avec le mask rydnails, j'ai pas besoin de primer car il possède du primer dans sa composition, et j'ai pas de problèmes ^^

Retour