Un 7.13 rend il comme un 7.1?

je ne suis pas coiffeuse mais je pense que le 7.1 donnera l'impression d'être plus foncé et plus terne vu qu'il n'y a que du cendré,et le 7.13 sera un peu plus doré(normal y'a du doré,lol)
mais tout dépend sur quelle base tu fais ça...

de la même marque? J'ai remarqué que d'une marque à l'autre, il pouvait y avoir des changements. Je ne suis pas coiffeuse, mais ma belle soeur l'est, et je rapporte ses produits.
Pour moi c'est la même chose. Il doit y avoir un tout petit chouia de différence.
Je le répète je ne suis pas coiffeuse. ;)

ben je sais que parfois il y a quelques petites différences d'une marque à l'autre,mais je ne pourrai t'en dire plus...je ne m'y connais pas assez...
attend d'avoir des avis pros
tu peux mettre une photo de ta couleur actuelle et de ce que tu veux par exemple,ça les aidera pour te répondre;)

Oui de la meme marque (majirel)...en fait j ai refais ma couleur en 7.1 comme j avais du doré et la prochaine j envisage de faire du 7.13 pour conserver le doré mais voila le 7.1 rend plus comme un 6.1 alors j hesite entre le 6.13 et le 7.13.

Voila ma couleur j ai un peu de mal a determiner si je suis plus sur un ton 6 ou 7... photo.JPG

Merci :) j en viens a bout de ce cuivré mais bon elle est toute fraiche ma couleur donc pas encore degorgée^^

Pour neutraliser un reflet, il faut utiliser une couleur opposée, donc pour un cuivré (x,4) il faut un cendré (x,1). L'oxydant aussi à son importance, chaque fois que tu augmentes le volume ( du 1O au 20V par exemple) tu éclaircies d'1 ton. 7,1 à 20V = 8,1 en résultat. Du ton sur ton avec juste un reflet, tjs utiliser du 10V, de plus ça couvre mieux les cheveux blancs. Si tu n'as que du 20V, fais moitié eau, moitié oxydant. Et ne jamais oublier de faire un shampooing neutralisant.
Bonne soirée.

Retour