un aérographe et vous

Re : un aérographe et vous

oui lesly mayou ta tres bien conseillé le souci viens du fait que ta peinture n'arrive pas séche sur ton ongle.
C'est un coup à prendre ! tu verras ;-)

oui j'adore regarde ma galerie (bon c'est des poses de mes debut a l'air brush y a + de 3ans lol)

à part les pétales de la 1er photos les autres sont toutes des déco air brush.

Mais au debut cela m'est arrivé que tout saute, car effectivement la peinture ne sortait pas assez séche ! mais on attrape vite le coup et je n'ai plus de soucis.

ok merci audrey je test bientot et je vous dit quoi ^^ merci les filles pour tout les conseils c'est vrai que 400euros c'est une somme et j'ai pas trop envie de le revendre vu les chose magnifique que l'on peu faire avec...

oui en plus la french à la peinture coute moins cher par rapport au gel et elle est bien nette ! tu peut être tres créative pour de superbe déco et lorsque l'on maitrise bien la french se fait bien plus vite qu'au gel !

Tout à fait. Moi aussi au départ j'avais du mal mais maintenant j'ai pris le coup de main et je fais ma french en un rien de temps et super nette.

merci les filles je suis trop contente de savoir que j'ai pas investi pour rien ^^ et dnc vos pose tienne bien 4 semaines sans que la french saute?

Oui ça tient 4 semaines. Quand ça saute c'est l'humidité de ta peinture qui remonte. Une petite astuce pour savoir si ta peinture est sèche : tu pose ton doigt dessus, si il y a une trace recommence sinon c'est OK et surtout bien border.

j'ai une derniere question quand fais tu ta french ? donc preparation de l'ongles pose de capsule et aprés primer et french ? ou french et gel de base construction et finition ? je suis un peu perdu car d'habitude je met du primer et du gel de base le nail prep ne gene pas ?
sinn je vais preparé l'ongle nail prep caspule french base constuction et finition je ne metré pas de primer.
enfin bref j'atd ton avis j'aimerais me faire la french sur moi pr voir a mon avis je vais bien galéré mais bon j'ai envie de tester je pense coller les chablons pour me facilité la tache !
merci pr tout bsx

pour la french à l'airbrush, pour ma part je la fais après la construction vu qu'elle est bien fine. Je mets une fine couche de gel après pour bien la border et ensuite le gel de finition. Mais ça rajoute une étape!! attends de voir d'autres avis.

ok merci mayou22
donc tu fait ta constuction ensuite ta french tu remet du gel de construction en fine couche et borde bien le bout tu repasse un leger coup de bloc blanc ou pas? et finition .et ta french tien 4 semaines sans probleme?
merci pr l'aide car j'ai énormément de question de cette façon la c'est bien comme sa on peu mettre du mask si besoin que si je fais ma french sur le mask je ne pense pas que sa tiendrais ... merci bsx

ok merci mayou22
donc tu fait ta constuction ensuite ta french tu remet du gel de construction en fine couche et borde bien le bout tu repasse un leger coup de bloc blanc ou pas? et finition .et ta french tien 4 semaines sans probleme?
merci pr l'aide car j'ai énormément de question de cette façon la c'est bien comme sa on peu mettre du mask si besoin que si je fais ma french sur le mask je ne pense pas que sa tiendrais ... merci bsx

Oui bloc blanc entre la couche fine de gel et la finition, mais pas obligatoire si ton gel est super bien appliqué. Oui ça tient sans problème.

par contre j'ai jamais essayé d'appliquer la peinture à l'airbush sur du gel catalysé!!! peux pas te dire ce que ça donne. Je le fais sur du gel dégraissé et passé au bloc pour enlever justement toute irrégularité qui ressortirait!!!

Voilà, bise

Retour