un air de St-Valentin

Re : un air de St-Valentin

:happy: tu vois lol y a du chemin!!!!! Elle maitrise grave lol j'en ais de l'entrainement en perspective :mask:

Et en plus elle est sympa comme tout!!!

il n'y a pas tant de chemin que ça , ta pose et ta déco c'est à tomber ,

Merci bcp :worshippy: ça m'encourage

Merci bcp.C'est de la couleur vitrail rouge mélangée au monomère et trempée dans la poudre acryl transparente :wub2:

tu trouve ou la couleur vitrail? et dit moi j ai vu aisse qu il existé des pigment pour monomer mais comment les utiliser j en met ds le monomer et ensuite dans les pigmùent ou resine transparente?

tu trouve ou la couleur vitrail? et dit moi j ai vu aisse qu il existé des pigment pour monomer mais comment les utiliser j en met ds le monomer et ensuite dans les pigmùent ou resine transparente?

Ben le vitrail j'ai trouvé à la migros là ou ils vendent la peinture acrylique PEBEO (j'ai pas le nom sous les yeux, mais je crois que ça s'écrit comme ça). Tu peux certainement en trouver dans tous les magasins qui vendent la peinture acrylique,

Pour les pigments :sad2: je sais pas du tout j'ai jamais utilisé. Mais à mon avis tu mets ça dans la poudre acryl??????

Ben le vitrail j'ai trouvé à la migros là ou ils vendent la peinture acrylique PEBEO (j'ai pas le nom sous les yeux, mais je crois que ça s'écrit comme ça). Tu peux certainement en trouver dans tous les magasins qui vendent la peinture acrylique,

Pour les pigments :sad2: je sais pas du tout j'ai jamais utilisé. Mais à mon avis tu mets ça dans la poudre acryl??????

ok merci ;) pour les pigment il dise sur bulle turquoise de melanger au monomer!!!!je sais pas du coup!!!:)

Retour