un animal peu commun a la maison !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpy
  • Date de début Date de début
Re : un animal peu commun a la maison !

exellent!!!
j'imagine la premiere fois qu'elle à parler sa à du faire bizarre
haaaaaaaa..................un peu de douceur dans ce monde de brutes
merci!!

c'est trop mignon cette petite histoire!

Purée trop fort tu m'apprends un truc !!! Je m'imagine à ta place...
-Euuuh... Tu m'as parlé ??? :eek:
"Mais naaaaaaan Lindsay tu deviens folle, allez depuis quand ça parle une pie.. :doh: " MDR
.
.
.
.
.
:twitcy:

Une histoire pas commune j'avoue!!

elle a l'air très coquine madame la pie! euh, c'est madame ou monsieur au fait?

des photos! des photos!!!!

ho!!!!!!!! trop belle histoire.je savais pas que ça parlais une pie !!!!!! J'aurais fais une drole de téte de l'entendre parler MDR j'imagine trop le matin mal réveillé et la tu te dis non mais je suis folle vaut mieux que j'aille me recoucher MDR

Non, malheureusement. Ou heureusement.
L'automne passé (il y a plus d'un an donc), alors que l'on changeait sa cage, elle qui ne bougeait jamais, car a mon avis terrorisée du dehors. (suite a une méchante expérience qu'elle a vécu, je raconterai si vs voulez). Elle a décidé d'aller obeserver le toit, puis le sapin etc ... sapin faisant plus de 10M de haut...
Bref... après elle n'a plus su descendre... elle a appelé le chien toute la nuit...
On avait laissé ce qui lui servait de cage (bien que quasi toujours ouverte) pour au cas où elle voulait revenir.
Evidemment on a rien pu faire, puis a mon avis elle s'y est faite.

On avait mis de la nourriture sur le toit, et elle la gardait. Elle restait tjr dans les environs de la maison.
Pendant quelques mois, on voyait qu'il y avait tjr une pie à l'écart ... qui se faisait rejeter. Elle évidemment..
Puis elle s'est fondue dans le groupe. Mais on sait qie c'est elle car c'est la seule a venir très près de nous dans le jardin.
Et elle a tjr son petit cri caractéristique ! =D
Trop mignon. ^^

Heureusement qu'une fois en liberté, elle s'est méfiée des autres chiens... Qui auraient pu lui faire du tort.

L'an passé elle est venue +sieurs fois sur la terrasse avec 3 bébés...
=D Il me manque, mais je sais qu'il est heureux et qu'il ne nous oublie pas. =)

Mdr c'est trop marrant est trop chou ! je savait pas non plu qu'une pie pouvait parler lol un perroquet oui mais pie :P ca doit etre marrant, t'a dut choquer la premiere fois que tu l'as entendue mdr

oh c'est dommage pour vous qu'elle est partie, mais pour lui ca peux lui faire que du bien d'avoir retrouver son environnement naturel ! c'est une belle histoire

histoire genial faut faire un reportage sur cette animal insolite ! je ne savais meme pas que sa pouvai parler lol japrend des choses ! moi j'ai un chien humain lol je pense que c quelqun qui c'est reincarner c pas posible sinn ! lol

ba avan il avai du mal a faire ses besoin dan un endroit a la vu de tou le monde il fesai dans les buisson et tou et des fois ba il se mets a table sur les fesses avec les pattes sur la table comme un prince enfin des petit truk comme sa et vous votre chienne ?

Tu peux me tuttoyer tu sait :D lol
Ah oui c'est rigolo lol. Moi pareil pour les besoins lol ou sinon elle a un sale caractère quoi, une petasse mdr, elle te regarde toujours comme si c'etait elle la meilleur, si tu l'engeule et essaie de lui reparler ensuite, elle fait l'ignorante (genre elle te regarde et tourne ca tête a l'opposer d'un coup) tout des choses comme ça :P

Retour