un aprem de boulo !!!

macarongirl42

Membre récent
2 poses gel cet aprem,sur 2 jeunes filles,et du coup pose verni sur leur maman qui était jalouse....
par contre pas évident,je trouve que beaucoup de jeunes filles ont des ongles courts,voir rongés et dans l'ensemble ne s'occupent pas de leurs mains...

Pièces jointes

• SDC10903.jpg
    SDC10903.jpg
    78.2 KB · Affichages: 81
  • SDC10900.jpg
    SDC10900.jpg
    58.6 KB · Affichages: 90
  • SDC10901.jpg
    SDC10901.jpg
    67.8 KB · Affichages: 89
  • SDC10902.jpg
    SDC10902.jpg
    68.6 KB · Affichages: 81
Re : un aprem de boulo !!!

jolie déco mais fait attention a la forme de tes ongles qui ne sont pas identique.

jolie pose belle deco
oui juste atention a tes french un peu tremblante et pa identique partou et un pti manque de matiere pour moi mais c est que mon avis perso
bonne fete et bonne continuation

les frenchs ne sont pas identiques, sont tremblantes, ainsi que la forme de tes ongles
bonne continuation

2 poses gel cet aprem,sur 2 jeunes filles,et du coup pose verni sur leur maman qui était jalouse....
par contre pas évident,je trouve que beaucoup de jeunes filles ont des ongles courts,voir rongés et dans l'ensemble ne s'occupent pas de leurs mains...
y a pas de gel du tout ????
certains ongles semblent épais....

la derniere ou la french est tremblante c'est au verni (d'ailleur pour ça que c'est pas net....)

merci pour vos remarques...c'est vrai pour la forme aussi,la pose avec le rose j'ai foiré le majeur ...

Retour