Un article que je trouve RÉVOLTANT !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais partager un article avec vous. Un article que j'ai trouvé vraiment injuste et révoltant du fait de son contenu. Une journaliste présente le nail art comme je cite " l'apogée du mauvais gout " !!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un commentaire bien fourni à son attention expliquant mon avis sur le sujet. Voici l'article je ne sais pas si ça a déjà été posté mais sincèrement ça m'a montré à quel point les gens pouvaient être fermés et intolérants !!

Le Nail Art : l

Re : Un article que je trouve RÉVOLTANT !!

oh purée j'ai les nerfs ! j'ai envoyé 1 message pour qu'il ferme 1 peu sa bouche celui qui l'a écrit

D'ailleurs, personne n'est avec lui ! c'est déjà 1 bon signe ;)

Oui c'est ce que je me suis dis c'est déjà bien que les gens ne se laissent pas impressionner par de tels propos mais je ne sais pas si tu as lues les tous derniers coms, mais apparemment, elle a rectifié le tir parce que avant c'était des mots encore pire à ce qu'il parait !! Une honte je le dis haut et fort !

pfff ... Ca juge sans rien connaitre ! c est vraiment honteux !! nous ne critiquons pas les autres corps de metiers ... pourquoi tant de critiques face aux PO
pff c est d un ridicule de poster de tels articles ...

D'ailleurs, personne n'est avec lui ! c'est déjà 1 bon signe ;)

Bien vrai, je vient d'aller lire..L'auteur de l'article se fait bien démollir, hi hi hi. Suis contente.
C'est vraiment du n'importe quoi. On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas.

Y'a des c**s partout malheureusement et celui la c'est le ponpon ! Je voit ce qu'il viennent faire la dedans, chacun ses gouts m***e alors

les gouts et les couleurs ne se discutent pas , mais ce n est pas une raison pour cracher comme ca sur les PO qui se demenent a faire des poses , certes y en a c est pas terrible mais bon ... c est pas une raison !!!!!

Oui c'est vrai, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais là le/la journaliste englobe tout et généralise le tout. Il/elle aurait mieux fait de bien se renseigner avant de pondre une telle connerie. Et suis d'accord avec ptiiteju, faut arreter de cracher sur les PO. C'est juste mon avis.

Retour