Oliya
Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais partager un article avec vous. Un article que j'ai trouvé vraiment injuste et révoltant du fait de son contenu. Une journaliste présente le nail art comme je cite " l'apogée du mauvais gout " !!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un commentaire bien fourni à son attention expliquant mon avis sur le sujet. Voici l'article je ne sais pas si ça a déjà été posté mais sincèrement ça m'a montré à quel point les gens pouvaient être fermés et intolérants !!
Le Nail Art : l
Je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un commentaire bien fourni à son attention expliquant mon avis sur le sujet. Voici l'article je ne sais pas si ça a déjà été posté mais sincèrement ça m'a montré à quel point les gens pouvaient être fermés et intolérants !!
Le Nail Art : l