un autre essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
:42-baby:voila les photos de cette aprem
j'ai fait hyper vite 2h (enfin pour moi)
j'avais pas trop le temps je ne trouve pas sa terrible mais bon !!!!
je vous laisse juger
ps:mes mains sont hyper seche en ce moment donc sa fait pas top avec des mains pareils:duss300:
merci:wave:

Pièces jointes

• PIC_0172.jpg
    PIC_0172.jpg
    49 KB · Affichages: 105
  • PIC_0175.jpg
    PIC_0175.jpg
    50.5 KB · Affichages: 128
  • PIC_0179.jpg
    PIC_0179.jpg
    86.8 KB · Affichages: 108
  • PIC_0180.jpg
    PIC_0180.jpg
    52.6 KB · Affichages: 96
  • PIC_0185.jpg
    PIC_0185.jpg
    69.7 KB · Affichages: 90
  • PIC_0188.jpg
    PIC_0188.jpg
    94.1 KB · Affichages: 98
Re : un autre essai

Hello , j'trouve pas ca si mal, c joli juste le petit doigt g l'impression que la french est pas pareille et un peu plus longue... Pour le reste j'suis pas pro donc attends un peu qu'elles se manifestent lol

merci beaucoup au faite je precise que j'ai fait sa toutr seule sur moi meme (pas evident du tout )

Non c clair sur soi même c'est pas facile !!! mais tout le monde te le dira ... y a qu'en s'entrainant qu'on y arrive !

C'est pas mal. Fais attention à la forme de tes ongles, ils doivent tous être exactement pareils.. Quant à moi, mais ce sont mes goûts, je n'aime pas trop les différentes décos. Bonne continuation.

Fais bien attention à la forme générale des ongles et à leur longueur.
Pour le reste c'est bien tu t'en es bien sortie!
Concernant la déco : ce n'est pas à mon goût une déco différente sur chaque doigt mais les goûts et les couleurs...
:wink:

pour les deco je voulias montere a mes collegues de boulot alors j'en ai mis une de chaque

j penses que trop de déco tue la déco mais c est mon avis perso
fait gaffe au limage
la percevrance est la base de tout
biz à toi

je les trouves beaux car moi ma premiere fois c etait loin de ressembler a ca.............. felicitation!!

pour les avoirs vue en vrais je trouve que c'est trés bien pour une débutante et surtout en 2 heures bravo miss

coucou ma belle

bon boulot pour un debut.....com dit les filles...les formes sont pas tous pareil.....je t ai deja dit ca je crois....fais un carre ou un arrondi.....

oili oila

bisooooooooo

Retour