galata Confirmée 21 Mai 2008 #1 mes ogles avec frenchmur:epaisse) et petit fleur.. Pièces jointes IMG_0705.jpg 53.4 KB · Affichages: 74
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Mai 2008 #2 Re : un autre pose french un peu épaisse surtout sur le petit doigt sinon très jolie déco Claudia
galata Confirmée 21 Mai 2008 #3 Re : un autre pose :kissing:merci isabel tu est gentille..le french est un vrai problem,j'utilise le spot,j'utilise le pinceau..rien à faire ma resulte epaisse:table:
Re : un autre pose :kissing:merci isabel tu est gentille..le french est un vrai problem,j'utilise le spot,j'utilise le pinceau..rien à faire ma resulte epaisse:table:
L L.O. Guest 21 Mai 2008 #4 Re : un autre pose Oui en effet, ta pose est un peu épaisse, mais sinon c'est vraiment bien... ça va venir le pb de ta french!!
Re : un autre pose Oui en effet, ta pose est un peu épaisse, mais sinon c'est vraiment bien... ça va venir le pb de ta french!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mai 2008 #5 Re : un autre pose a part l epaisseur! c est tres tres joli!!! j aime beaucoup
lyviette La Danse Des Ongles 21 Mai 2008 #6 Re : un autre pose je me rallie aux autre coms mais ta pose est très jolie...
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Mai 2008 #8 Re : un autre pose idem mais sinon tres jolie pose, bravo, molto bella