Un autre rattrapage ....sur une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Kikou ; les forumettes ....

Allez un autre rattrapage , cette fois-ci sur une amie qui a attendu que je sois au gel pour venir chez moi faire ses mimines....
C est que la 3 ieme fois qu elle se faire faire les ongles .....et qui pensait que mes décos étaient des decalco !mdrrrr
J en profite aussi pour vous annoncer que je reprends du service en signant avec une société de portage , le temps pour moi de me refaire une clientèle , n aimant pas blackotter .... et de réouvrir mon salon d ici 1 an
Gels utilisés: monophase et cover flynails , french rose passion ongles3000 , finition sygmanails .....Déco de fortune avec vieux pinceau mdrrr et oui j avais tout jeter donc dois racheter

Pièces jointes

• WP_20140323_002[1].jpg
    WP_20140323_002[1].jpg
    1.3 MB · Affichages: 259
  • WP_20140323_003[1].jpg
    WP_20140323_003[1].jpg
    1.3 MB · Affichages: 266
Berk la pose d'avant fait froid dans le dos..
Tu vas devenir une virtuose du gel à ce rythme!
mdrrr pour le moment je tatonne car je me suis jamais vraiment interessé au gel et du coup y a des choses que je sais pas !mdrrr... samedi une ancienne cliente est revenue mais elle voulait les french biscornues que je lui faisais en résine et là bimmm cata de chez cata.... donc je repars de zéro et dois revisionner plein de vidéo afin de trouver THE technique adéquate, surtout que j ai deux anciennes qui reviennent aussi mais elles c est 1 rongé extreme et l autre un index malformer que je lui avais cacher en resine et sur elles je crie pas victoire !mdrrr

Contente que tu reprennes du service ! Très joli rattrapage en tout cas !
Dis toi que si tu as pas de retour c'est que ça tient nickel sinon tu aurais eu déjà des appels au secours pour ongles cassés ou autres. Je me souviens au début je comptais qui s'écoulaient et à chaque fin de journée c'était "ouf, personne n'a appelé" lol.
Rien à voir, mais ça fonctionne comment ta société de portage ?

Contente que tu reprennes du service ! Très joli rattrapage en tout cas !
Dis toi que si tu as pas de retour c'est que ça tient nickel sinon tu aurais eu déjà des appels au secours pour ongles cassés ou autres. Je me souviens au début je comptais qui s'écoulaient et à chaque fin de journée c'était "ouf, personne n'a appelé" lol.
Rien à voir, mais ça fonctionne comment ta société de portage ?
j ai les ongles dans la peau !!! .... pour le portage je vais pas commettre la même erreur qu avec procades en 2007 , donc pour le moment je teste et si je vois que c est sérieux et bien je vous en ferais part mais c est la bonne alternative vu que le statut auto va disparaitre ;) mais je peux déjà dire que cela n a rien a voir avec Procades ;)

Retour